Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème d'en-tête avec Squid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'en-tête avec Squid

n°445540
Orvis
Posté le 31-03-2004 à 03:06:12  profilanswer
 

Bon je crains de ne pas avoir de réponse mais bon je pose la quetion quand même :/ :
J'utilise Squid sur mon firewall. Le problème, c'est que quand je surf sur mon PC et que j'indique dans les propriétés de IE par exemple de passer par un proxy sur Internet, hé bien ça ce fonctionne pas, je passe directememt de Squid vers le site Web. J'en déduis donc que Squid filtre l'en-tête qui dit "passer par tel proxy". Où est-ce qu'on déconfigure ça ?
 
J'espère avoir été clair. Un schéma valant mieux qu'nu long discours, je vous explique mon installation :
 
- PC ---- mon FW+Squid ---- Proxy sur Internet ---- Site Web
Et donc le problème, c'est que lorsque j'utilise Squid, il me zappe l'étape Proxy sur Internet :(
 
Bye
Orvis

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 03:06:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème d'en-tête avec Squid

 

Sujets relatifs
probleme de caractere particulier sur partition montésquid : diverses questions de configuration (ram, cache_dir, etc)
probleme de lancement de Mdk 10[HD]Recup d'un dur, problème d'inode etc...
[RESOLU] Problème à l'installation de Mandrake 10.0Problème de partition
probleme de noyau recompilé -> impossible de booter ( help )Probleme de stabilité ATI 9500 Pro / KT400 / 2.6.4 / Driver 3.7.6
probleme de disque dur qui n ai pas detectéProblème souris-sans fil Logitech MX700
Plus de sujets relatifs à : Problème d'en-tête avec Squid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR