|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HD]Recup d'un dur, problème d'inode etc... |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 17:10:35 |
Aschrack Vive Pen² | y'a pas de soft genre norton disk doctor? avec un scandisk etc...
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
david07 | e2fsck |
Aschrack Vive Pen² | rci pour la piste, jpars la dessus, jvois ce que ça peut donner --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
|
GUG | Formatte le avec check des badblocks avant ...
|
watcho |
|
void_ppc | /dev/zero plutôt |
GUG | oui mais un checks des badblocks (cmd badblock) c'est peut etre pas du luxe
|
void_ppc | /dev/null fait disparaitre ce que tu lui envoi, zero fournit des zero |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 10:08:05 |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 02-04-2004 à 10:10:50 |
david07 | +1 pour badblock |
Mjules ModérateurParle dans le vide | jer voudrais pas avoir l'aire de débarquer mais pourquoi il rale sur une partition 1 monté alors que tu chacke la partition 5? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aschrack Vive Pen² | lol dsl, j'ai oublié de changer ça aussi
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'embrouille
Aschrack Vive Pen² |
en temps normal j'aurai pas hésiter à chercher et faire des test
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Problème à l'installation de Mandrake 10.0 | Problème de partition |
probleme de noyau recompilé -> impossible de booter ( help ) | Probleme de stabilité ATI 9500 Pro / KT400 / 2.6.4 / Driver 3.7.6 |
probleme de disque dur qui n ai pas detecté | Problème souris-sans fil Logitech MX700 |
Probleme à l'installation de la mandrake 10 | Problème de cron avec Webmin |
mandrake 10+ serverX startup probleme | swsusp2 / hibernate - Probleme au reveil |
Plus de sujets relatifs à : [HD]Recup d'un dur, problème d'inode etc... |