Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme ARP et FAI]

n°333904
k666
dites non à petitmou
Posté le 04-10-2003 à 02:53:42  profilanswer
 

hello
depuis quelques jours déjà j'ai d'énormes problèmes de connexion avec mon FAI noos ...
ils me disent que ca veint de mon modem mais je suis persuadé que ca vient de leurs routeurs qui sont mal configurés...
en gros 40% de pertes en pingant mon ip ... donc impossible de surfer presque a moins de refaire la requete plein de fois etc....
j'ai constaté que la lumière RX de mon modem s'allumait plus d'une fois par seconde toute la journée... j'ai donc etheralisé la connexion et regardé ce qu'il y circulait ... ya plein plein plein de requetes ARP qui ne devraient pas arriver aux modem des utilisateurs finaux je pense mais je ne suis pas expert, si kelkun connait bien les réseaux et si possible le fonctionnement des FAI, eskil pourrait analyser ce shoot d'écran que j'ai fait ?
 
merci beaucoup aidez moi a leur trouver des termes tekniks pour qu'ils me réparent ma connexion qui foire ca fait bcp trop de temps :'(
 
http://pouet.cocomatic.net/shoot_noos.png
http://pouet.cocomatic.net/shoot_noos.png
 
 
marci bokoo


Message édité par k666 le 04-10-2003 à 02:55:05
mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 02:53:42  profilanswer
 

n°333905
farib
Posté le 04-10-2003 à 02:55:13  profilanswer
 

ptet un blaster qui scanne des plages d'ip...

n°333906
k666
dites non à petitmou
Posté le 04-10-2003 à 02:56:22  profilanswer
 

bin le probleme c que a priori le 81.64.36.1 c leur passerelle par défaut !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[résolu] MDK9.1 Problème de configuration réseau/internet (DHCP)Installation nvidia sous Mandrake "ok", mais problème... Réglé !
probleme d'autorisation d'ecriture et login internet MDK 9.1[linux] problème script shell : exit status
Probleme de son.petit probleme avec ipf
Problème d'affichage des caractères sur internet explorer.Probleme nautilus
probleme usb avec mandrake 9.1Mdk 9.1 : problème lors du boot à l'installation
Plus de sujets relatifs à : [probleme ARP et FAI]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR