Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème de taille de desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de taille de desktop

n°1060160
esox_ch
Posté le 14-07-2008 à 18:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai fait la mise à jour du driver fglrx, j'ai un problème avec la taille de "l'écran".
J'entend par là que bien que la résolution de l'écran soit la bonne (en l'occurence 1900x1200), j'ai des bandes noires sur les cotés de l'écran.. Ce qui réduit la surface prise par le desktop..
En googlant un peu j'ai vu qu'il existe un paramètre DisplaySize, mais j'ai pas vraiment compris comment je peux savoir quelle est la mienne (et en plus j'avais jamais mis ce paramètre avant :o)
 
Est-ce que vous avez une idée?
 
Edit : J'ai oublié de spécifier que quand j'utilise le driver libre ATI à la place, les bandes disparaissent (mais bon avec fglrx c'est déjà limite pour regarder des films en HD .. alors avec le driver libre on ne parle même pas)


Message édité par esox_ch le 14-07-2008 à 19:04:15

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 18:54:58  profilanswer
 

n°1060163
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-07-2008 à 19:23:53  profilanswer
 

Tu prends le manuel livré avec ta carte graphique, j'imagine que cette info y figure
Si tu n'en a pas (!), essayes nom_et_modèle_de_carte_graphique fiche technique sur ton moteur de recherche habituel.
Tu peux aussi directement taper sur le site du constructeur.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1060166
esox_ch
Posté le 14-07-2008 à 19:43:35  profilanswer
 

Je vais regarder, mais tu as une idée de pourquoi avec le driver libre il n'y a pas de soucis (et ce sans spécifier DisplaySize & co) ?

 

Edit : Oui bon avec ou sans DisplaySize c'est pareil :o


Message édité par esox_ch le 14-07-2008 à 19:55:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème de taille de desktop

 

Sujets relatifs
Problème de backupProbleme avec rrdtool (overflow ?)
probleme Gparted[bash] Tester la taille d'un fichier
Problème avec Thunderbird (copie du dossier mailbox depuis un autre pcLimiter taille pièce jointe avec qmail
Proposition solution pour problème...[résolu] [mandriva] problême GLX visual??
Problème sur le passage de paramètre en PERL[Résolu][MANDRIVA] probleme ports USB
Plus de sujets relatifs à : Problème de taille de desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR