Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Platrforme Mail, envoie double de réponse a un vacation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platrforme Mail, envoie double de réponse a un vacation

n°1174774
Mahoru
Posté le 26-10-2009 à 11:36:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes vacation sur mon serveur de mail Postfix/dovecot/dspam/clamav .
J'ai mis en place un système de vacation(celui de postfixadmin), qui marche bien, sauf qu'il s'amuse a envoyer 2 fois le message de retour (et le destinataire original reçois bien son mail)
Je pense que le problème viens de postfix qui passe le message 2 fois a vacation.pl .
 
les fichier sont compresser dans un tar/bizp sur filebin.ca : http://filebin.ca/cxcedo

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 11:36:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Platrforme Mail, envoie double de réponse a un vacation

 

Sujets relatifs
script d'envois d'un fichier par mailDouble redirection de la sortie d'une commande sous Linux
Envoie d'un mail sous DebianEnvoyer automatiquement des faxes par mail
Cron m'envoie un mail chaque fois qu'il s'exécutesmtp postfix: marche en local mais aucune réponse via eth0
[Résolu] iPod sous Ubuntu (en double dans gtkpod)Procmail : Traitement sur la copie d'un mail
Plus de sujets relatifs à : Platrforme Mail, envoie double de réponse a un vacation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR