Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [Résolu] iPod sous Ubuntu (en double dans gtkpod)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] iPod sous Ubuntu (en double dans gtkpod)

n°1142531
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 15-06-2009 à 17:39:08  profilanswer
 

Bonjour.
J'utilise mon iPod Classic 120Go depuis un moment avec gtkpod (0.99.14, la dernière version) mais depuis tout à l'heure il m'apparaît en double dans gtkpod (2 dépôts). Impossible d'en supprimer un. L'éjection d'un des 2 entraine le crash de gtkpod.
 
J'ai donc tous mes morceaux en double sur l'ipod (alors qu'ils ne sont comptés qu'une fois dans le nombre total de morceaux, dans le menu "réglages/infos" de l'ipod).  
 
Je précise que l'iPod n'est monté qu'une fois par ubuntu (Jaunty), et n'apparaît qu'une fois dans Rhythmbox (par lequel je n'arrive pas à résoudre le problème non plus). Une désinstallation complète/réinstallation de gtkpod n'a rien changé.
 
Si j'efface le dossier /iPod_Control/iTunes qui contient la database, gtkpod pourra la reconstruire ? (avec l'espoir que ça supprime le doublon)
Et voyez vous une autre solution ?
 
Merci.


Message édité par ethyl_nbz le 17-06-2009 à 10:09:22

---------------
Il faut relativiser : un peu de Pastis, c'est aussi un peu d'eau.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 17:39:08  profilanswer
 

n°1142534
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 15-06-2009 à 18:10:39  profilanswer
 

Je vais essayer avec AmaroK...

 

Edit : sans succès.


Message édité par ethyl_nbz le 15-06-2009 à 21:07:27

---------------
Il faut relativiser : un peu de Pastis, c'est aussi un peu d'eau.
n°1142567
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 15-06-2009 à 21:07:05  profilanswer
 

J'ai fait une sauvegarde du répertoire <ipod>/iPod_Control/iTunes et l'ai supprimé de l'iPod. J'ai fait recréer le dossier par gtkpod et je lance une vérification des fichiers. gtkpod a l'air de trouver toutes les chansons et je pense que ça va être bon.

 

Edit : Ouep c'est bon ça roule impec. Mon ipod n'apparaît plus en double et j'ai récupéré toute ma musique. :)


Message édité par ethyl_nbz le 17-06-2009 à 10:08:25

---------------
Il faut relativiser : un peu de Pastis, c'est aussi un peu d'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [Résolu] iPod sous Ubuntu (en double dans gtkpod)

 

Sujets relatifs
[Résolu] debian mount cifsAsus 1000he et Ubuntu Netbook Remix
Probleme disque dur externe USB avec UbuntuUbuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran
installation ubuntu sur un fakeraid ich9[Résolu] Transfert de fichiers avec 'Put' sous Linux
Apache2/Lenny/ Installation impossible ! [RESOLU][RESOLU] Fedora sur PowerEdge 800 : pas de boot
[RESOLU] Script PHP au démarrage d'Ubuntu 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] iPod sous Ubuntu (en double dans gtkpod)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR