Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Gestion des utilisateurs sous VSFTPD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des utilisateurs sous VSFTPD

n°807226
Oook
Posté le 04-05-2006 à 16:50:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon probleme aujourd'hui : je dois gérer les droits et permissions de plusieurs users sur un ftp vsftpd.
Le truc c'est que mes users ne sont pas confiné chacun dans leur répertoire perso. Le ftp est constitué de plusieurs dossiers auxquels chaque users peut acceder avec des droits différents ou ne pas acceder.
 
Mais je n'ai pas trouvé sur le net des docs ou tuto expliquant cela.
 
Je dois surement mal abordé le probleme.  
 
Le ftp était précédemment sous XP, un logiciel permettait d'attribuer des droits et permissiosn a chaque utilisateur simplement, cela doit forcement etre possible aussi avec linux.
 
Donc si quelqu'un peut m'éclairer....Merci !!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 16:50:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Gestion des utilisateurs sous VSFTPD

 

Sujets relatifs
cherche linux sur CD bootable avec gestion réseau etc...FluxStyle : utilitaire de gestion de theme pour Fluxbox
[Subversion] gestion de droits d'acces a un repositoryGForge : Gestion documentaire et workflow
Gestion des courriers entrants/sortantsConfigurer VSFTPD
[Resolu] merci : Gestion des devices (/dev/)Restauration configuration utilisateurs et système
Creer un repertoire echange pour plusieurs utilisateurs [Résolu]Sendmail : bloquer mail utilisateurs locaux
Plus de sujets relatifs à : Gestion des utilisateurs sous VSFTPD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR