Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OS pour un NAS

n°1079747
marcaj
Posté le 07-10-2008 à 23:57:05  profilanswer
 

Bonjour à vous!
 
D'abord, je post ici parce que je ne sais pas trop où poster, s'il y a un endroit plus approprié juste me le dire merci :)!
 
Ensuite, je veux monter un NAS, est-il mieux pour moi de me diriger vers une solution GNU/Linux, FreeBSD (FreeNAS à l'ai pas mal du tout) ou un Windows Serveur? (Sachant que j'ai déjà un peu d'expérience sur GNU/Linux et que cela ne me fait pas peur. En fait, je préférerais être sous GNU/Linux mais pas si je perds trop de fonctionnalité.)
 
 
 
Marc

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 23:57:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Créer une fichier d'aide sous MAC OSMigration de serveur dédié. Choix d'un nouvel OS
Quel est l'OS qui tient le plus longtemps en uptime ?Cherche NAS bon marché et OSA compliant
montage chemin réseau (NAS) sous linux[RESOLU]Mise à jour Dédié Ubuntu (OS, PHP, MySQL, Postfix ...)
Je fais aveuglément confiance à la sécurité de Mac OS X...c'est mal ?lecture de video et audio depuis un NAS en réseau
Partitionnage de mon disque dur pour plusieurs OS[Awstats]Comment avoir les stats des OS et navigateur
Plus de sujets relatifs à : OS pour un NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR