Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Créer une fichier d'aide sous MAC OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une fichier d'aide sous MAC OS

n°1078453
wewen1
Sex, drugs and Rock'N Roll
Posté le 02-10-2008 à 14:26:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je développe un soft ed musique pour Mac et Windows.
J'ai créé un fichier d'aide .chm pour Windows mais je ne trouve pas le format à utiliser pour Mac.
J'ai cherché un peu partout et j'ai l'impression de poser une question insoluble.
 
Quelqu'un sait-il donc quel est le format des fichiers d'aide sous Mac, et éventuellement quel soft utiliser pour les créer à partir d'un .doc ou d'un .chm?
 
Merki !!!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 14:26:21  profilanswer
 

n°1078454
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-10-2008 à 14:29:01  profilanswer
 

chm :pouah:
 
pourquoi ne pas faire une doc html ? :??:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1078457
wewen1
Sex, drugs and Rock'N Roll
Posté le 02-10-2008 à 14:30:59  profilanswer
 

Des solutions j'en connais pleins (HTML, PDF ...) mais je pensais qu'il y aurait quelque chose sous Mac.
 
Maintenant tu as raison dans l'absolu, un bon HTML et ça passe partout.

n°1078458
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-10-2008 à 14:36:06  profilanswer
 

ben c'est surtout que c'est totalement multi-plateforme et hyper simple à maintenir [:mrbrelle]
 
pdf c'est déjà un peu plus "lourd" (faut un compilateur de ton côté et un logiciel de lecture côté utilisateur).
 
après, y'a p'tet des formats spécifiques à mac, je connais pas ... mais un bon vieux html des familles, ça marche toujours très bien :)


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1078464
wewen1
Sex, drugs and Rock'N Roll
Posté le 02-10-2008 à 14:51:28  profilanswer
 

VOus m'avez convaincu les gars.
Je vais pas me casser trop non plus sur le sujet car le besoin c'est un bon contenu pas un design particulier.
 
Merci de vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Créer une fichier d'aide sous MAC OS

 

Sujets relatifs
Recherche des fichier log sous suse 10Migration de serveur dédié. Choix d'un nouvel OS
Quel est l'OS qui tient le plus longtemps en uptime ?Impossible de créer une session virtualbox
Aide installation CentOS5[RESOLU]Mise à jour Dédié Ubuntu (OS, PHP, MySQL, Postfix ...)
problème fichier snmpd.log qui se remplitDD externe NTFS sur Mac (Tiger) : copie ou lecture impossible
créer un site 
Plus de sujets relatifs à : Créer une fichier d'aide sous MAC OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR