Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

pb red hat 9.0 et lan nforce 1

n°351871
grlowvichk​a
Posté le 06-11-2003 à 18:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

BMOTheKiller a écrit :

le réseau démarre bien ou tu as un ECHOUE dessus ?

salu j'avais tapé options nvnet optimization=1
dans modules.conf et ceci qui me faisait planter je n'est pas démarrer le réseau pour accéder à mon linux mais mon pc ram lorsque j'utilise la carte réseau pour internet.donc où dois je taper la ligne de commande svp

---------------
Dommage que le Ctrl + Z n'existe pas dans la vie .
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 18:59:04  profilanswer

n°351934
BMOTheKill​er
Posté le 06-11-2003 à 20:40:24  profilanswer

salut

c'est bien ça, il fallait le mettre dans modules.conf, ça à l'air de poser des problèmes chez toi... enlève cette ligne si ça pose des problèmes au boot :/

sinon j'ai peut-être une autre idée là, j'ai eu des problèmes sur nforce2 avec l'acpi, je ne sais pas si le nforce1 pourrait être touché, peux-tu me dire si /proc/acpi existe ? (pour vérifier, un simple : "ls /proc/acpi" te dira si le noyau utilise acpi)

à part ça je ne vois pas vraiment... si tu as un compte chez un hébergeur, ce serait intéressant que tu puisses y mettre tes fichiers /var/log/messages et /var/log/messages.1
et poster ici les liens vers ses fichiers, ça permettrait peut-être de déceler un problème :/

n°352882
grlowvichk​a
Posté le 08-11-2003 à 14:23:33  profilanswer

BMOTheKiller a écrit :

salut

c'est bien ça, il fallait le mettre dans modules.conf, ça à l'air de poser des problèmes chez toi... enlève cette ligne si ça pose des problèmes au boot :/

sinon j'ai peut-être une autre idée là, j'ai eu des problèmes sur nforce2 avec l'acpi, je ne sais pas si le nforce1 pourrait être touché, peux-tu me dire si /proc/acpi existe ? (pour vérifier, un simple : "ls /proc/acpi" te dira si le noyau utilise acpi)

à part ça je ne vois pas vraiment... si tu as un compte chez un hébergeur, ce serait intéressant que tu puisses y mettre tes fichiers /var/log/messages et /var/log/messages.1
et poster ici les liens vers ses fichiers, ça permettrait peut-être de déceler un problème :/

bon désolé pour ne pas pouvoir répondre rapidement il n'y a pas de fichier acpi et pour la carte graphique comment pachs ton agp

---------------
n°352956
BMOTheKill​er
Posté le 08-11-2003 à 16:39:29  profilanswer

tu n'as pas besoin de patcher le kernel avec agpgart quand tu as une carte utilisant les drivers nvidia, c'est déjà "intégré", par contre il faut le faire si tu as un noyau < 2.4.21 et une carte graphique autre que nvidia (ce qui n'est pas ton cas là ;) )

Message édité par BMOTheKiller le 08-11-2003 à 16:39:42
n°353490
grlowvichk​a
Posté le 09-11-2003 à 17:42:16  profilanswer

BMOTheKiller a écrit :

tu n'as pas besoin de patcher le kernel avec agpgart quand tu as une carte utilisant les drivers nvidia, c'est déjà "intégré", par contre il faut le faire si tu as un noyau < 2.4.21 et une carte graphique autre que nvidia (ce qui n'est pas ton cas là ;) )

bon je n'est pas le fichier acpi le problène ne viendrait pas de cei mais je vais tester autre chose car j'ai une dv500 branché peut_etre en l'enlevant sa va marcher.

---------------
n°354219
grlowvichk​a
Posté le 11-11-2003 à 09:28:29  profilanswer

grlowvichka a écrit :

bon je n'est pas le fichier acpi le problène ne viendrait pas de cei mais je vais tester autre chose car j'ai une dv500 branché peut_etre en l'enlevant sa va marcher.

le problème wne vient pas de ma dv500 branché car les ralentits sont oujours là même débrancher

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme lors de l'install des nforce 2 sur MDK 9.1Gentoo : prob souris usb et audio nforce
Pas de son avec du nforceProbleme install drivers NForce sur MDK 9.2 RC2
nForce 2 et Radeon : le topic qui va bienlinux et nforce 2
Pb MDK 9.0 et CM ASUS A7N266 ( Nforce )[Nforce 2] un seul son a la fois ?
Comment installer les drivers Nforce sous Redhat 9 ? Je debute :(1ere install mandrake 9.1 avec nforce 2 et radeon9700
Plus de sujets relatifs à : pb red hat 9.0 et lan nforce 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)