|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Never Winter Nights GNU/Linux = ça prend forme ! |
the_fireball I have fucking failed | Mater le premier screenshot http://nwn.bioware.com/gallery/ind [...] eenimage=1
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 20:40:00 |
cassidy Black Rainbow | je le veux |
911GT3 en roue libre | MAIS PUTAIN JE M'EN FOUT JE VEUX F1-2002 http://www.simmods.com/%5B%20SBDT% [...] art5/3.jpg
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
asphro | Moi je veux grand Turismo le meilleur des jeux de simulation auto !!! |
asphro | ah mon avis t as jamais essayer bonhomme !!!
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
911GT3 en roue libre | GT3 je peux pas dire mais sur les deux premiers volets y à rien de comparable en terme de simulation même si c'est super fun à jouer (j'ai pas dit que je n'aimais pas ).
Message édité par Acontios le 17-08-2002 à 21:28:05 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | the_ > --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 21:27:35 |
Message édité par Zzozo le 17-08-2002 à 21:38:44 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kadreg profil: Utilisateur | Rhoooo,
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
kadreg profil: Utilisateur | Je parlais de NWN.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
djoh | et half life !!!?? |
xav14 |
|
the_fireball I have fucking failed | Oh c pas un peu fini de parler de jeux de caisse dans mon topic sur NWN
kadreg profil: Utilisateur |
the_fireball I have fucking failed | c quelle édition que tu as du jeu ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kadreg profil: Utilisateur | Anglaise (qui est la même que l'américaine d'ailleurs), commandée sur amazon.co.uk, reçue en 6 jours.
pilou51 | au fait, si vous voulez commander des jeux en vo, sur play.com c fdp gratuits, et reuçs en un jour et demi.... jamais vu ça (pour NWN le jour de sa sortie !)
|
impulse |
|
the_fireball I have fucking failed |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
|
HuGoBioS |
samuelp |
|
faenir | déja démenti: http://nwn.bioware.com/forums/view [...] 42#1695847 |
scorpio | Bon je reprends ce vieux topic.
Message édité par scorpio le 28-06-2003 à 23:57:02 |
cassidy Black Rainbow |
|
scorpio | Moi j'ai tout mais j'ai pas eu le tps de faire de la place sur mon disque |
scorpio | Alors personne n'a testé sur le forum ? |
daique |
|
cassidy Black Rainbow | Tu peux charger ici:
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux sur Compaq 732 | AIdez moi a virer Linux |
Connexion rezo Linux->Win98 | Linux newbie inside : config réseau ?? |
Equivalent de Vcool sous linux? | Gif anime sur linux [RESOLU] Merci |
vous trouver ou les logiciel qui tournent sous linux | Linux : Pinnacle Studio PCTV USB compatible ? |
c'est décidé : j'arrête linux [update trois mois plus tard] | Quelle distribution Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Never Winter Nights GNU/Linux = ça prend forme ! |