|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux sur Compaq 732 |
HiSoK@ | Je compte me prendre le compaq 732 et je me demande si linux ( debian en particulier ) passe bien la dessus
--------------- Découvrez GeeXboX - http://www.geexbox.org/ : la distribution Linux multimédia |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 18:33:07 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Il semblerait que la famille Presario 7xx de Compaq utilise un chipset Realtek RTL8139 pour la gestion du réseau ...
Message édité par Zzozo le 17-08-2002 à 20:03:49 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Va aussi voir ce site là, tu devrais y trouver pas mal d'infos intéressantes :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
asphro | oui mais il faut savoir aussi, que certain distrib propose d excelelnt portable avec assistance certe pas mondiale !!!
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
asphro |
|
asphro | seule le winmodem qui marche pas
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 21:45:39 |
asphro |
|
HiSoK@ | globalement le portable ne me servira qu'à faire des taches bureautiques / programmation ( peut etre juste un DivX en sortie TV à l'occasion mais bon ... )
--------------- Découvrez GeeXboX - http://www.geexbox.org/ : la distribution Linux multimédia |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIdez moi a virer Linux | Connexion rezo Linux->Win98 |
Linux newbie inside : config réseau ?? | Equivalent de Vcool sous linux? |
Gif anime sur linux [RESOLU] Merci | mandrake sur portable compaq EVON600c? |
vous trouver ou les logiciel qui tournent sous linux | Linux : Pinnacle Studio PCTV USB compatible ? |
c'est décidé : j'arrête linux [update trois mois plus tard] | Quelle distribution Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Linux sur Compaq 732 |