|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est décidé : j'arrête linux [update trois mois plus tard] |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 13:43:46 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
mean | Kadreg + vendredi = ? |
impulse | LE VANDREDI CAI TROLLY. |
samuelp | T'avais qu'a utiliser une SuSE |
911GT3 en roue libre | http://www.ukuug.org/events/linux2 [...] html/hurd/ --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
lorill |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 14:44:58 |
verdoux And I'm still waiting | Bah le mieux est d'avoir 2 PC.
|
samuelp | Les rats quittent le navire ? |
911GT3 en roue libre | moi j'ai une Dreamcast --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
samuelp | Moi je propose mon aide a Kadreg : Je me ramene chez toi Lundi Prochain avec ma SuSE pour virer Win 2000. Je t'installe plein d'emulateur : Qu'en penses tu Kadreg ? |
samuelp | Pfff arretez avec votre Win 2000 sinon je sors l'artillerie lourde ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
LongLiveBSA |
|
samuelp | Hum, Win 2000 c fait pour bosser, a la rigueur comme serveur de session. Pas pour le multimedia.
|
--------------- FFFF |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Le problème, kadreg, c'est que t'es ban de S&R, nan? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | remarque tu pourras tjs poster tes questions windows sur OSA, vu le nombre qui le font déjà |
--------------- FFFF |
djoh |
|
djoh |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | va donc falloir que tu changes ta signature en papa billou roXor --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
djoh |
|
power600 Toujours grognon |
Et comment veux tu qu'il arrête Linux autrement? |
AlphaT | Ce n'est pas une raison pour revenir à win 2000.
|
asphro | moi aussi j arrete n a marre je peu xpo matter jouer a mes gamez pris sur |
houplaboom42 |
|
AlphaT |
|
minusplus |
|
asphro |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle distribution Linux ? | La version Beta de United Linux va sortir ! |
Noos avec motorola USB possible sous linux? | [Linux] pourquoi mon pingouin est moche ? :p |
La radeon 8500 focntionne sous linux ? | Linux : droit de lecture/ecriture |
UDMA sous linux | Programmation php/sql + webdesign sous linux |
Pb d'installation d'une DLINK 530TX + sous Linux | Equivalent directCD sous linux ??? |
Plus de sujets relatifs à : c'est décidé : j'arrête linux [update trois mois plus tard] |