bonjour,
l'existant :
PDC WIN NT 4 => parc de 250 postes type Optiplex GX270 Dell ( au passage il faut le bios A02 pour que startx se lance sur ce bordel de pc )
Tentatives :
j'avais suivi la doc de léa-linux pour authentifier mon poste sur le réseau billou. Alors j'avais bien les comptes NT sur la mire de connection de KDE mais des que je mettais le mot de passe => il me disais mot passe incorrect. Deplus, impossible de passer en root, donc pour m'en sortir j'ai fait linux single et j'ai désinstaller samba, Pam.D et winbind.
But :
passer 20 postes utilisateurs sous linux. Les utilisateurs pourront s'authentifier sur le PDC NT pour recupérer leurs mail du serveur exchange, surfer sur le web via le proxy et faire du tableau et de l'as400. Bref, il faut qu'il ait les mêmes fonctionnalités que sous billou's OS.
voila merci de me faire part de vos expériences pour m'aider un peu et bonne journée
Message édité par sakuraba le 07-04-2004 à 08:45:31
---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/