Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème de samba avec Mac OS X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de samba avec Mac OS X

n°449980
LokeuX
Posté le 06-04-2004 à 15:33:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
j'ai un problème dont je ne comprends pas grand chose. Je me sert de serveurs samba pour transferer des fichiers sur un réseau de Mac à Linux.  
Le problème est que quand je transfère des fichies de Mac OS X à Linux en interface graphique, ca plante, il me dit que je n'ai pas les droits, alors que en commande texte (shell) ca marche. J'ai bien bidouillé smb.conf, mais il n'y change rien. Si quelqu'un a une solution à mon problème, ce serai 'achement cool (je subodore une incomptabilité avec l'interface graphique, m'enfin ca va pas plus loin...)  
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 15:33:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème de samba avec Mac OS X

 

Sujets relatifs
[Linux] Probleme de creation de disquette boot[POSTFIX+SASLAUTHD] problème d'authentification smtp
Probleme d'installation de themes kdeformater 1disk d'1serveur linux(samba) servant partage a 1domaine NT
Problème de PHP avec Apachesamba + windows 98
[probleme] firefox et lang fr[SME] Problème de deconnection
[Newbie] Probleme instalation de linux ( mandrake 9.2 )Problème : "réparation des systèmes de fichier"
Plus de sujets relatifs à : Problème de samba avec Mac OS X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR