|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je passe à linux, mais les drivers ? |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 11:29:42 |
leto | A mon avis y'a pas de probleme . |
leto | Ouai ou alors ici : http://www.linux-wizard.net/howto_nvidia.html |
alien conspiracy hardtrance addict | La carte Audigy 2 n'a pas l'air d'être supportée par Alsa.
|
glor | Faut chercher un peu sur le net pour la faire fonctionner je pense..
|
alien conspiracy hardtrance addict |
mais la 2 !? |
yannigperr | Des drivers sous Linux ? A moins de ne pas avoir de chance, tu n'auras rien a installer sur ton linux (dans le cas où tu télécharges une distribution récente).
|
Benenuts78 | a moins d etre intelligent, pour les carte graphique, c est mieux de mettre les piltoes proprietaires |
j_c_p Linux user | Pour l'audigy 2 : http://opensource.creative.com/soundcard.html |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 14:26:12 |
Big-Foot | mouarf vous étes rapides ici !
|
Big-Foot | bon maintenant que j'ai linux j'ai essayé d'installé les drivers pour ma CG : http://www.linux-wizard.net/howto_nvidia.html
Message édité par Big-Foot le 12-04-2004 à 20:22:12 |
sebast51 | Houla Stop !
|
sebast51 |
|
Big-Foot | merci de m'encourger, je vais essayer de tenir jusqu'au bout
|
Big-Foot | alors vous savez pas comment je fait pour éditer ce fichier ? éditer un fichier j'arrive à le faire mais pas encore sans interface graphique... |
SuperZell | moi aussi je débute mais je dirais:
|
Big-Foot | merci en fait je vien d'y penser il y a 1min |
glub | Houla il faut quand même connaître des choses je dirais... importantes.
|
Big-Foot | merci le probleme de base c'est que j'avais oublié jusqu'à son éxistance |
Big-Foot | j'ai fini l'installation, par contre je ne sait pas si ca a reussi
Message édité par Big-Foot le 13-04-2004 à 15:00:46 |
Big-Foot | yes ! je l'ai vu |
fioul666 |
Big-Foot | bon j'essay de faire fonctionner la carte son maintenant :
|
SuperZell | tu extrait le contenu de l'archive ou tu veut et tu va dans docs et tu lit le README.FRANCAIS et tu fait ce qui y est dit. Message édité par SuperZell le 13-04-2004 à 17:51:57 |
sebast51 |
|
lukefab | si le son marche, laisse tomber la compilation. |
sebast51 | En fait les drivers sont la plupart du temps déjà incorporé au noyau. Si tu as un noyau 2.6, les drivers de ta carte emu10k1 sont déjà installé avec alsa. Si c'est un 2.4, alors il s'agit des drivers OSS, mais tu peux cepndant installé alsa qui offre plus de possibilités (son 5.1...). Message édité par sebast51 le 14-04-2004 à 12:01:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
formater 1disk d'1serveur linux(samba) servant partage a 1domaine NT | multiboot xp + linux |
[Linux] cfdisk, qtparted ou fdisk pour partionner ? | récupérer les polices windows sur linux |
Question bête : transférer un compte thunderbird de windows à linux | Changer le layout du clavier sous Linux |
[Newbie] Probleme instalation de linux ( mandrake 9.2 ) | Mon sys. linux sur un cd bootable ... |
Comment utiliser sa sortie S-video sous linux? | Multiboot linux/windows, essayer de faire les choses bien |
Plus de sujets relatifs à : Je passe à linux, mais les drivers ? |