| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[MDK 9.0] Configuration réseau problématique ...| Auteur | Sujet : [MDK 9.0] Configuration réseau problématique ... |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 16:45:34 ![]() ![]() |
agent007se <=@_|_@=> | Pour la passerelle ca me met : La passerelle doit ressembler a qqch comme <<192.168.1.20>>
|
Tomate |
|
agent007se <=@_|_@=> | ben j'veux partager la connexion internet mais faut que le reso marche donc je wait la reponse pour la passerelle et ensuite si ping marche ben on partage la connexion puis je vais au paradis Message édité par agent007se le 01-03-2003 à 16:50:42 |
Klaimant ? | agent contct moi sur aim si tu veux --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
|
Tomate |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 16:52:35 ![]() ![]() |
agent007se <=@_|_@=> | sans interface graphique ? noob comme je suis ? lol faut pas pousser mais par contre je veux bien que vous m'aidiez sur aim Message édité par agent007se le 01-03-2003 à 20:08:31 |
Klaimant ? | Oui mais arrete avec l'interface graphique, edit plutot les fichiers de config du réseau, de toute facon moi je connais que çà --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Tomate |
|
Tomate | moi j ai po aim, j ai icq ou msn |
agent007se <=@_|_@=> | pas de probleme ! ICQ alors ;-) Message édité par agent007se le 01-03-2003 à 20:09:21 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Klaimant ? | g msn ossi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate | t as po icq ??
|
agent007se <=@_|_@=> | Klaimant si t'a icq c bon |
Klaimant ? |
agent007se <=@_|_@=> | Table de routage IP du noyau
Message édité par agent007se le 01-03-2003 à 17:50:14 |
agent007se <=@_|_@=> | je post ici comme ca tu vois le deroulement de l'histoire |
Tomate | bon il a un pb de routage a cause de sa 2eme carte
|
Klaimant ? | comment ca ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
Klaimant ? |
Tomate |
|
Klaimant ? |
Tomate |
|
Klaimant ? | Ha ben c'est moyen alors ... C'est mal config tout ca --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
agent007se <=@_|_@=> | DEVICE=eth1
Message édité par agent007se le 01-03-2003 à 17:44:40 |
Klaimant ? |
Tomate |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Tomate |
|
Klaimant ? |
Tomate |
agent007se <=@_|_@=> | Klaiment ? tu veux continuer a m'aider ? c'est quoi que je met en final dans le fichier ? |
Klaimant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[MDK 9.0] Configuration réseau problématique ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDK 9.0] freeze infernal + logs système + firewall | distribution support carte réseau pcmcia realtek 8139? |
| multiboot de 2 distrib linux (MDk et redhat ) ? how to ? | reconfigurer réseau sous debian |
| [debat] des nouvelle officieuses de MDK | ma carte réseau a disparu après le redémarrage! |
| [Astuce] CUPS + efax = fax partagé accessible au réseau | c quoi les diff. entre les MDK powerpack powersuite et corporate 2.1 ? |
| [VMWARE] Impossible de compiler le pilote réseau sous Redhat 8 | [IPROUTE] configuration HTB |
| Plus de sujets relatifs à : [MDK 9.0] Configuration réseau problématique ... | |