Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mandrake + adsl

n°214947
nux
Recherche l'ultime arme....
Posté le 22-01-2003 à 22:05:02  profilanswer
 

Arrggghhhh !!!
 
Qd je boot ma machine, G un script d'autoconnexion adsl (ISP : club-internet sur Paris), et il marche tout le temps nikel. Or deouis ce soir (18.00), tout marche nikel au debut (ifconfig me donne bien une @IP valide : 212.blablabla), mais je ne peux ni pinguer, ni surfer... rien !! comme si j'etais pas connecter :(
 
Vous avez pas une idee ??


---------------
The software requires Win95 or better, so I installed Linux.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 22:05:02  profilanswer
 

n°214957
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-01-2003 à 22:27:26  profilanswer
 

donnes nous le résultat de la commande route
 
quel type de modem ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°214989
nux
Recherche l'ultime arme....
Posté le 22-01-2003 à 23:39:19  profilanswer
 

Mjules a écrit :

donnes nous le résultat de la commande route
 
quel type de modem ?


 
en faite, C mon shorewall qui fctionne pas. Qd je le lances, impossible d'envoyer des pacquets vers l'exterieur. Comment le configurer de maniere optimum ?


---------------
The software requires Win95 or better, so I installed Linux.
n°215045
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-01-2003 à 10:26:36  profilanswer
 

shorewall, c'est une interface pour Netfilter/iptable, le firewall du noyau Linux.
 
perso, je l'utilise pas, je préfère mes propres scripts de config (cf topic de lien)


Message édité par Mjules le 23-01-2003 à 10:27:01

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°215093
nux
Recherche l'ultime arme....
Posté le 23-01-2003 à 11:53:34  profilanswer
 

Mjules a écrit :

shorewall, c'est une interface pour Netfilter/iptable, le firewall du noyau Linux.
 
perso, je l'utilise pas, je préfère mes propres scripts de config (cf topic de lien)


 
hmmm... moi je l'avais config par rapport au Panneau de config Mandrake. Je vais voir si je peux pas le config proprement via Webmin


---------------
The software requires Win95 or better, so I installed Linux.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SMC Barricade ADSL + Mandrake 9.0 = HELP !?installer free adsl sur linux la mandrake 9.0 avec modem sagem
cherche modem ethernet adsl 100% compatible mandrake 9se connecter avec modem speedtouch adsl sous mandrake 9
[ADSL]Configuration sous Mandrake 9.0Modem ADSL interne avec mandrake 9.0?
Probléme de connexion ADSL avec Mandrake 9[Mandrake 9 +débutant] Aide pour installer drivers (adsl/nvidia...)
adsl sous mandrake 9.0 !!Aidez moi à configurer ma connexion ADSL de Wanadoo sous Mandrake 8.2
Plus de sujets relatifs à : mandrake + adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR