Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  se connecter avec modem speedtouch adsl sous mandrake 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se connecter avec modem speedtouch adsl sous mandrake 9

n°193664
supertimor​2k
Posté le 23-11-2002 à 00:24:29  profilanswer
 

sous linux les 2 lumieres de mon modem sont ttes les 2 allumées en vert mais drakeconf me dit que je ne suis pas connecté et quna dje clqiue sur se connecter ca ne marche pas.
 
D'ailleurs que signifie exactement le terme "connecter" sous linux parceque j'ai l'impression que quand on est connecté, ca ne veut pas dire qu'on est connecté a internet.
 
J'ai configuré le fichier mgmt.o comme indiqué dans la plupart des howto.
 
La derniere phases des howto (qui se ressemblent tous d'ailleurs) ne fonctionnent pas pour moi.
Il faut taper les commandes suivantes mais aucune ne fonctionne. En mettant un ' # ' devant la commande ca ne fait rien a part m'envoyer a la ligne:
 
/usr/bin/modem_run -m v 1-f /usr/share/speedtouch/mgmt.o
le terminal me dit "..............such file"
 
pppd call adsl
le terminal me dit que pppd n'est pas une commande
 
 
Aidez moi car j'ai le sentiment d'etre proche de la solution mais que je n'arrive pas a l'atteindre. C rageant !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 00:24:29  profilanswer
 

n°193665
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 23-11-2002 à 00:26:03  profilanswer
 

http://speedtouch.sourceforge.net


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°194112
supertimor​2k
Posté le 24-11-2002 à 04:11:29  profilanswer
 

J'ai ce HOWTO mais j'aurais préféré eviter toute une nouvelle serie de manip.
 
Comme je l'ai deja dit j'ai l'impression qu'il manque juste un ti quelque chose pour que ca marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  se connecter avec modem speedtouch adsl sous mandrake 9

 

Sujets relatifs
creer disquette boot sous mandrake 9.0[Mandrake 9] Prob au boot avec win 2k
son avec via ac'97 sous mandrake 9J'arroive po a me connecter avec BitchX ...
plugin flash pour mandrake 9.0[speedtouch usb] moi aussi ca merde :D(topic serieux, sisi, pas troll)
Connexion ADSL SpeedTouch USB sous RedHat 8.0installation de mandrake 9.0 - besoin de soutien urgent !
Linux Mandrake 
Plus de sujets relatifs à : se connecter avec modem speedtouch adsl sous mandrake 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR