Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  la machine virtuelle pour java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la machine virtuelle pour java

n°237754
gogo stan
Posté le 17-03-2003 à 23:03:35  profilanswer
 

Voila mon probleme c tout con, la derniere fois en voulant sur carasux pour chater (ouai je sais m'enfin bon) et recemment j'ai installé un certain win xp et lorsque je lance le chat il me dit que la machine virtuelle pour java n'est pas installé je suis allé pomper le sp pack de win xp pensant que ça aller regler mon pb que dalle impossible de dl la machine virtuelle dite ya pas un autre endroit ou je peux prendre cette machine virtuelle car la j'en ai marre enfin bref aider moi

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 23:03:35  profilanswer
 

n°237755
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 17-03-2003 à 23:05:52  profilanswer
 

"OS alternatifs", ça veut dire quoi d'après toi?

n°237759
gogo stan
Posté le 17-03-2003 à 23:09:17  profilanswer
 

El_ShAmAn___ a écrit :

"OS alternatifs", ça veut dire quoi d'après toi?


 
dsl me suis tromper de forum sorry les linuxienx

n°237767
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-03-2003 à 23:47:48  profilanswer
 

El_ShAmAn___ a écrit :

"OS alternatifs", ça veut dire quoi d'après toi?


 
ben un jour ça boote ... un jour ça boote pas ... (ah bon ? elle ressort sans arret celle là ? :whistle: )
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  la machine virtuelle pour java

 

Sujets relatifs
java et mozilla.man c : machine a café
[noob inside] installer la redhat 8 sur ma machineHors-série Login: java 3eme édition JRE Sun?
[Comprend plus] freeze de la machine[Softs] éditeurs de texte + question sur java
p'tit problème avec le plugin java pour mozilla[ SSH ] Une interface graphique pour controler une machine distante ?
[debian]apt-get (package java)Export display d'un linux sur une machine windows...
Plus de sujets relatifs à : la machine virtuelle pour java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR