Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  p'tit problème avec le plugin java pour mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

p'tit problème avec le plugin java pour mozilla

n°225671
arghbis
salops de dauphins
Posté le 18-02-2003 à 15:00:58  profilanswer
 

salut tout le monde!
je viens d'installer mozilla 1.3a et je voulais mettre le plugin java. donc je le copie depuis la source vers le répertoire plugin de moz. Et là, si je vais sur une page avec un applet java, moz plante et se ferme!!
 
une idée??

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 15:00:58  profilanswer
 

n°225698
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-02-2003 à 16:11:07  profilanswer
 

li ne faut pas le copier mais faire un lien symbolique dans le repertoire plugins.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°225728
aurelboiss
Posté le 18-02-2003 à 16:54:19  profilanswer
 

vi faut creer un lien symbolique et non copier le fichier a la mano ;) ... Pur faire un lien tapes la commande ln -s source destination.  
Ex: ln -s /usr/java/j2re1.4.1/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji.so /usr/lib/mozilla-1.3b/plugins/
 
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  p'tit problème avec le plugin java pour mozilla

 

Sujets relatifs
probleme de locale et de font[Debian Sarge]Problème d'installation d'openoffice
[MDK] Problème avec le document root de mon apacheModem compatible Hayes +Linux= problème
Problème d'execution d'emacs[ Polices de Caractères ] Problème de locales/polices avec mozilla
Problème de son sous MDK 9.0probleme avec mon serveur sme
Problème avec Mandrake. 
Plus de sujets relatifs à : p'tit problème avec le plugin java pour mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR