Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Internet] proxy chain Windows -> Squid Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Internet] proxy chain Windows -> Squid Linux

n°909578
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 05-05-2007 à 04:51:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis à soumettre.

 

Nous avons un poste Internet en libre accès sous WinXP (intégré dans un domaine).

 

J'ai installe une Ubuntu sur un autre poste, récupérér les infos du poste WinXP pour pouvoir surfer sur le net avec celui-ci. Quand on lance Mozilla, il nous demande un login/password pour l'authentification sur le domaine et ainsi pouvoir avec la connexion (Login type : DOMAINE\User & Password).

 

Le soucis est que je voudrais installer un Squid sur ce poste Linux pour ainsi faire un proxy chain.
J'ai tente au niveau du cache peer de donner login et un password, de forcer le domain, mais sur les autres postes qui se connectent au Squid, j'obtiens une erreur 407 (Erreur d'authentification).

 

Quelle est la configuration a utiliser sur le Squid pour que chaque connection qu'il reçoit s'authentifie avec le login/user utilisé par défaut ? Sachant que je n'ais pas les droits pour intégrer le poste au domaine (pas admin malheureusement :D)

 

Merci


Message édité par KennYMcCormick le 05-05-2007 à 04:52:57

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 04:51:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Internet] proxy chain Windows -> Squid Linux

 

Sujets relatifs
Utiliser 2 connections internet (Ubuntu 7.04)Jouer à des jeux Windows sur un PC sous Linux
linux i686 ?Dictionnaire français avec définitions sous Linux
Backuper une machine LinuxPlus petite distribution Linux pour aller sur Internet
[LINUX] Pseudos ttys / Simulation d'une liaison sérieConnexion wifi entre ubuntu et windows XP
Plus de sujets relatifs à : [Internet] proxy chain Windows -> Squid Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR