Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Dictionnaire français avec définitions sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dictionnaire français avec définitions sous Linux

n°909231
Goochi
Posté le 03-05-2007 à 17:13:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je recherche un dictionnaire (ou encyclopédie) en français, donnant les définitions (pas seulement un correcteur orthographique) installable sous Linux (sous Ubuntu plus précisément).
Il ne faut pas que ce soit un dictionnaire en ligne, car le PC sur lequel je dois l'installer n'aura pas accès à Internet.
Aprés quelques recherches sur Google, je n'ai rien trouvé, et je commence à désespérer.
Si en plus il pouvait faire les conjugaisons des verbes (toujours en français), ce serait le nirvana.
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Goochi

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 17:13:09  profilanswer
 

n°909315
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 04-05-2007 à 02:15:31  profilanswer
 
n°909317
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 04-05-2007 à 02:16:02  profilanswer
 
n°909356
carot0
Posté le 04-05-2007 à 10:06:43  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Dictionnaire français avec définitions sous Linux

 

Sujets relatifs
Backuper une machine LinuxPlus petite distribution Linux pour aller sur Internet
[LINUX] Pseudos ttys / Simulation d'une liaison sérieDécouvrir indirectement LINUX
Image Linux qui ne boot pas sous Vmware[Linux] Comment faire un petit serveur NAS ? Quelle distrib ?
quel linux ? je suis novice !Impossible d'activer punkbuster sur enemy territory linux ...
installer linux sur portable sans lecteur cd et avec DD viergemigration sous linux
Plus de sujets relatifs à : Dictionnaire français avec définitions sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR