Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Installer le WiFi sur mon Powerbook 1.5 Ghz..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer le WiFi sur mon Powerbook 1.5 Ghz..

n°946532
double-cli​c
Posté le 24-08-2007 à 12:58:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila, possesseur d'un Powerbook G4 1.5 Ghz sous Tiger je suis tenté par l' Internet sans fil mais n'y connaissant pas grand chose encore [est-ce que je dois insérer une carte à l'INTERIEUR du portable ou plutôt brancher un périphérique à l'EXTERIEUR??] je me renseigne à droite à gauche et j'entends parler de ça:
 
http://www.macway.com/fr/product/4 [...] 0211g.html
 
A priori ce serait une bonne alternative en matière de debis par rapport aux normes WiFi actuelles. Est-ce que des personnes sur ce forum ont testé et pourraient donner leurs avis? Il paraîtrait qu'il y ait des soucis de reconnaissance de système?  
 
Autrement s'il y a d'autres conseils utiles, je suis bien sur preneur!
 
D'avance, merci à tous!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 12:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Installer le WiFi sur mon Powerbook 1.5 Ghz..

 

Sujets relatifs
Installer nvidia-legacy-drivers via portage à jour ! [Résolu]Mandriva Wifi ( je suis pas le seul ) mais...
Debian installer une appli, permission non accordéecarte pci wifi hercules HWGPCI-54 et ubuntu
Clé usb wifi pour linux ?Installer un linux (Xubuntu?) sur partition recovery de portable ?
Installer Linux et Window[debian4.0] Installer une connexion internet (cegetel)
Problèmes d'ACPI, de réseau et de framebuffer[Partition] pour installer plusieurs distributions...
Plus de sujets relatifs à : Installer le WiFi sur mon Powerbook 1.5 Ghz..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR