|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes d'ACPI, de réseau et de framebuffer |
zezette "Allez hop, au revoir" | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par zezette le 02-08-2007 à 08:22:35 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 11:24:24 |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
fighting_falcon | le driver tg3 tu l'as compilé en dur ou en module ?
|
zezette "Allez hop, au revoir" | Ca change rien du tout... --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 13:52:06 |
enfoiro a nickname is just a nickname | acpi=off c'est chaud de nos jours, trop d'acpi partout...
|
Louvre | Écrits à HP! --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
enfoiro a nickname is just a nickname | essaie les options que je t'ai donné et aussi noapic nolapic ca peut aider |
wedgeant Da penguin inside | Et ça correspond à quoi cette option ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zezette "Allez hop, au revoir" | j'en sais rien --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zezette "Allez hop, au revoir" | Pour info, j'avais écrit à HP et j'ai eu leur réponse aujourd'hui : Message édité par zezette le 17-08-2007 à 16:29:05 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
enfoiro a nickname is just a nickname | en vrac
Message édité par enfoiro le 17-08-2007 à 17:08:55 |
zezette "Allez hop, au revoir" | J'ai testé tout ça, mais rien ne marche --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
wedgeant Da penguin inside | essayes d'ajouter: pci=assign-busses --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zezette "Allez hop, au revoir" | pas ca non plus
Message édité par zezette le 20-08-2007 à 10:18:00 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
wedgeant Da penguin inside | ifconfig eth0 up --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zezette "Allez hop, au revoir" | J'ai résolu une partie de mon problème...
Message édité par zezette le 21-08-2007 à 08:24:24 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zezette "Allez hop, au revoir" | C'est bien ça, il doit y avoir un cache quelque part qui garde en mémoire le fait que eth0 avait l'adresse MAC de la carte de l'autre PC
Message édité par zezette le 21-08-2007 à 14:54:29 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
zezette "Allez hop, au revoir" | Le problème c'est que comme il n'y a pas de eth0, le script au démarrage qui attribue l'IP ne va pas voir plus loin que eth0... eth1 n'est jamais up et ne reçoit pas d'IP ...
Message cité 1 fois Message édité par zezette le 23-08-2007 à 08:37:49 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
trouble_fete | Rhaaa la chance, un PC avec un problème non résolu sous Linux
Message édité par trouble_fete le 23-08-2007 à 02:24:11 |
zezette "Allez hop, au revoir" | J'ai complété mon résumé du problème dans le post précédent. J'ai déjà essayé avec une version rc du noyau mais ça ne change rien Message édité par zezette le 23-08-2007 à 08:19:04 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
bxdfr |
|
zezette "Allez hop, au revoir" | J'ai édité le fichier /etc/udev/rules.d/75-network-devices.rules, j'ai effacé la ligne qui parlait de eth0, j'ai remplacé eth1 par eth0, et ça marche
--------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
wxvlc et linspire problèmes | pb d'installation réseau local |
musiques/films à travers un réseau | Réseau WinXP/ Ubuntu pour un newbie total |
monter un disque reseau | [FREEBSD] Probleme de reseau :( |
Samba : lenteur du réseau | Problemes multiboot fedora (grub) |
AJOUTER CARTE RESEAU ETHERNET SOUS LINUX UBUNTU | pbm débit réseau local |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'ACPI, de réseau et de framebuffer |