| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[Debian] Problème d'identification Segfault| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Debian] Problème d'identification Segfault |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 01:42:20 ![]() ![]() |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Euh il le fait que quand tu essayes de te connecter via SSH ? --------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
dchost99 | va voir sur /var/log/auth.log
|
Photonium Masse atomique : 0 uma | Bonjour,
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
kartnico un pour tous et tous pour un | J'ai retiré quelques trucs Message édité par kartnico le 21-05-2006 à 15:01:40 |
kartnico un pour tous et tous pour un | Mon passwd à l'air correct Message édité par kartnico le 21-05-2006 à 15:09:54 |
dchost99 | connexion kartnico ensuite |
kartnico un pour tous et tous pour un | 15:16 kartnico@serveur /% su -p root /bin/sh
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 15:17:54 ![]() ![]() |
kartnico un pour tous et tous pour un | J'avais un uptime de 60 jours, une utilisation très régulière. Et là du jour au lendemain, plus de root |
dchost99 | su -p root/bin/zsh
|
dchost99 | su -p root/bin/zsh
|
dchost99 | tu a acces physiquement a la machine?
Message édité par dchost99 le 21-05-2006 à 15:25:39 |
kartnico un pour tous et tous pour un | J'ai accès à la machine. Message édité par kartnico le 21-05-2006 à 15:38:04 |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | D'avoir un accès root et de pouvoir trifouiller tes fichiers de conf.
Message édité par goldyfruit le 21-05-2006 à 15:44:21 --------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
kartnico un pour tous et tous pour un | Petites explications : Goldyfruit essayait de règler le prob avec moi par tel.
Message édité par kartnico le 22-05-2006 à 02:30:19 |
Photonium Masse atomique : 0 uma | Je suis pas d'accord, ca résout pas le problème.
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
kartnico un pour tous et tous pour un | En fait j'avais configuré mes pam limits. Je pense que cela a du me bloquer. Je test de suite gdb ! |
kartnico un pour tous et tous pour un | Impossible ! Quand je lance un gdb su, il m'execute gdb. Je tape r (ou run), et il me demande un password. Tout à l'heure ( quand rien ne fonctionnait), il me lançait un "authentification failed" et maintenant, il me logue correctement ^^ . Donc pas de rapport de bug :s |
Photonium Masse atomique : 0 uma |
kartnico un pour tous et tous pour un | Nan, je ne suis plus dans le même cas de figure Message cité 1 fois Message édité par kartnico le 21-05-2006 à 21:06:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Photonium le 21-05-2006 à 21:27:57 --------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
kartnico un pour tous et tous pour un |
Message cité 1 fois Message édité par kartnico le 21-05-2006 à 21:31:35 |
kartnico un pour tous et tous pour un | Voila le tuto que j'avais suivi :
Message cité 1 fois Message édité par kartnico le 22-05-2006 à 02:38:02 |
kartnico un pour tous et tous pour un | Mon erreur vient du module "pam_rootok.so"
|
Message édité par Photonium le 22-05-2006 à 11:55:56 --------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
Riot Buy me a riot |
|
kartnico un pour tous et tous pour un | Bon j'ai mis à jour mon libpam-modules, j'ai mis une version unstable.
|
THRAK - THR4K - | C'est quand même un peu bizarre ton histoire...
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
kartnico un pour tous et tous pour un | En fait je n'ai pas de rootkit. Mon problème à la base n'était pas un due au module pam_rootok.so, mais certainement à une mauvaise configuration de pam. J'avais essayé de sécuriser mes accès SSH. Mais cela remontait à au moins une semaine avant que mon problème ne survienne. Donc, il est vrai, que j'avais pensé à une attaque.
Message édité par kartnico le 25-05-2006 à 12:16:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[Debian] Problème d'identification Segfault| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aMSN][résolu] Problème téléchargement module TLS | problème demarrage squid |
| [Urgent] Problème egroupware | Utiliser sa debian |
| debutant a probleme carte graphique ati x 800 se agp mandriva 2006 | problème logiciel debian |
| Pas de son sous debian | Probleme avec le Xcopy |
| Problème de connexion au serveur imap dans Egroupware | |
| Plus de sujets relatifs à : [Debian] Problème d'identification Segfault | |