|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de son sous debian |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 19:35:07 |
nadjyla | Bonjour.
Message édité par nadjyla le 17-05-2006 à 19:39:54 |
Fork Bomb Obsédé textuel | La Sarge peut s'installer avec un noyau 2.6
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
roro1664 | Apparament mon noyau est kernel-image-2.6-amd64-k8 je l'ai mis à jour hier avec la commande apt-get upgrade. Mais je pense pas que ça vienne de là. |
roro1664 | Oui oui j'ai lancé alsaconf (puis alsamixer et alsactl store mais ça servait plus à rien) mais comme je le dis dans mon premier post ça plante... |
roro1664 | J'ai ces messages dans la console lorsque je lance alsaconf :
|
roro1664 |
|
roro1664 | C'est bon pour le noyau mais j'ai toujours exactement le même problème... |
limax | quelle carte son?
|
roro1664 | # lspci | grep audio
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 11:28:59 |
limax | tu peux essayer ceci pour être certain du module
|
roro1664 | PCI ID : 10de0059 |
limax | que donne un # modprobe snd-intel8x0
|
roro1664 | Ca ne marche toujours pas, même en suivant les instructions de ce site. Apparament c'est dû à mon kernel écrit pour processeur 64 bits :
|
Brigitte_Lahaie | Bonjour,
Message édité par Brigitte_Lahaie le 12-07-2006 à 15:35:08 |
simple_stupid Keep It Simple Stupid | Le chipset AC'97 fonctionne très bien sous Linux, mais il faut un noyau plus récent.
|
Brigitte_Lahaie | j'ai un noyau 2.6.8.2
|
simple_stupid Keep It Simple Stupid | Mets ton noyal à jour!
|
Brigitte_Lahaie | je pense que j'ai le dernier noyau.
Message édité par Brigitte_Lahaie le 13-07-2006 à 13:56:03 |
simple_stupid Keep It Simple Stupid |
Brigitte_Lahaie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 23:25:51 Bonsoir, je détère le topic, exactement le même problème que Brigitte_Lahaie.
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 23:27:49 |
jo_smiley | UP
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ca donne quoi si tu boot avec noacpi ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Charly303 Quand on veut on peut ! | terminal
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de QIII en natif sous Debian | Debian Sarge, APIC error à l'installation |
Debian unstable : version de Xorg | Virtualisation serveur Debian GNU/Linux |
[debian]Comment installer une jvm et quelle focntionne sous firefox ? | Debian installation |
[Debian] xserver-xorg postinst warning: | Problème sur Debian avec Apt et Install-Info |
debian : log est une option inconnu | Formatage profond sous debian |
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sous debian |