|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utiliser sa debian |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 08:57:42 |
limax | moi j'ai installé etch par la netinstall http://www.debian.org/devel/debian-installer/
Message édité par limax le 18-05-2006 à 09:11:17 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Perso, quand j'etais sous Sarge [je teste Suse 10.1, la], j'utilisais mes shell script maison [1 pour la modif des miroirs et 1 pour ma Liste au Pere Noel (programmes dont j'ai besoin et dont la commande commencait par apt-get install)] pour ma MAJ. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
marqo la vie c bô | Merci pour vos réponses rapides. Je suis un peu surpris que vous utilisiez la etch, c'est pas que je m'y connaisse, au contraire, mais j'avais trouvé un tutoriel pour l'installation et dès le début il dit que la etch ne convient pas à une utilisation courante. C'est ici, dans le tableau http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] tml#AEN844. |
dam1330 ... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_darkalt3_ Proctopathe | au temps pour moi |
marqo la vie c bô | allez j'essaie en sid on verra bien ce que ça donne! |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 08:21:54 |
Photonium Masse atomique : 0 uma | Bonjour,
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
Riot Buy me a riot | Qu'est-ce que tu appelles "applications un peu plus récentes" ?
|
rengzehn |
|
arghbis salops de dauphins |
marqo la vie c bô |
Message cité 1 fois Message édité par marqo le 22-05-2006 à 14:39:26 |
rengzehn |
Message édité par rengzehn le 22-05-2006 à 14:48:27 |
arghbis salops de dauphins | comment tu testes les changements majeurs alors? puisqu'un simple upgrade ne le fait pas? (enfin bon, c pas le sujet du topic, désolé du HS) |
rengzehn | bhen chez moi tout est en kept-back systématiquement et je choisis mes changements majeurs (ou pas) un a un. |
Mikouze Universe Owner |
|
M300A |
|
Photonium Masse atomique : 0 uma |
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
M300A | Le tuto d'Alexis de lattre est bien, mais malheureusement pas à jour... |
Publicité | Posté le |