|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cups - samba et mon imprimante ... |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 18:43:35 |
clockover That's the life | Tu as jsute besoin de cups et de samba pour partager une imprimante. C'est koi cupsaddsmb ? |
jolly | sais po mais j'ai vu ca dans les commandes...
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | tu t identie au pres de Samba ? a mon avis il te faut un utilisateur ki a les droits sur l imprimante, ou ke lors du partage de l imprimante tu lui mette un truc du genre
|
jolly |
|
clockover That's the life | tiens:
|
jolly |
Message édité par jolly le 21-07-2003 à 21:59:56 |
clockover That's the life |
|
jolly | g suis en version testing ...
|
clockover That's the life | c bizzare, tu as verifier si ton imprimante fonctionnait sous linux ? la commande lp ? tu as modifier les fichiers mimes.type et mimem.conv ? Message édité par clockover le 22-07-2003 à 20:48:00 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 20:47:33 |
jolly |
|
clockover That's the life | essaye un:
|
jolly | la dernière fois que j'ai essayé g fait un |
BMOTheKiller | pourquoi passer par samba ? win gère les imprimantes unix, donc en passant par lpd directement, là ça va vachement vite à configurer et t'as même pas besoin de samba en fait, explication rapide :
Message édité par BMOTheKiller le 23-07-2003 à 14:32:47 |
clockover That's the life |
|
BMOTheKiller |
|
jolly |
|
BMOTheKiller |
|
clockover That's the life | hum dis moi tu as une adresse ki explik comment mettre en palce ce genre de partage avec cups BMOTheKiller ? |
BMOTheKiller |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration de cups: imprimé dans l'odre inverse | Imprimante hp psc 2110 |
choix d'une imprimante personnelle : canon a eviter ? | [samba] je n'arrive pas à enlever la demande du pass |
[SAMBA] comment creer plusieur lecteur reseaux ???? | Lenteur serveur Samba <-> Postes windows |
[SAMA] Install de ms office a partir de samba | [Samba + Debian + Win2k] Pb acces au profil need help |
[Samba + Debian + Win2k] Pb d identification au PDC | [Samba] Désintallation (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : cups - samba et mon imprimante ... |