Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [samba] je n'arrive pas à enlever la demande du pass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[samba] je n'arrive pas à enlever la demande du pass

n°287776
Giz
Posté le 03-07-2003 à 18:22:53  profilanswer
 

j'ai installé samba nickel. J'ai crée un compte client "celeron" qui apparait dc ds le /home puis un repertoire public public/ dans /mnt. Sous le pc client windows xp pro sp1, qd je clique ds le voisinage rezo, je vois la machine Localhost (au passage comment je change ce nom de machine debile ?  :sarcastic: ) c mon linux. Ensuite, ji rentre dedans et je vois les rep "public" et "celeron" . Que je clik sur l'1 ou l'autre, une fen d'invite de login/mot de passe s'ouvre !
Rien à faire j'ai configuré samba avec swat de long en large et rien à faire, j'ai tjs ce login/mot de passe :/
En plus j'ai autorise l'utilisateur "celeron" avec mdp "celeron" et lorsque je rentre ca, il me rejette :/
Comment arranger ca ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 18:22:53  profilanswer
 

n°287825
nikosaka
Posté le 03-07-2003 à 19:30:09  profilanswer
 

tu edite ton fichier /etc/samba/smb.conf
tu rajoute sous WORKGROUP si elle n'y est pas la ligne : netbios name = toto
puis tu cherche la ligne security = ... et tu met security = share
et enfin tu redemarres samba  ;)

n°287939
Giz
Posté le 03-07-2003 à 22:29:24  profilanswer
 

effectivement je n'ai rien ds le netbios name ... c koi ce truc  :heink: . J'essaierai ca
Merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [samba] je n'arrive pas à enlever la demande du pass

 

Sujets relatifs
[SAMBA] comment creer plusieur lecteur reseaux ????Me tapez pas,PCTV sous Mandrake 9.1, j'y arrive pas
Lenteur serveur Samba <-> Postes windowsNoob total,demande info GTK2 et dependance.
[SAMA] Install de ms office a partir de samba[Samba + Debian + Win2k] Pb acces au profil need help
[Samba + Debian + Win2k] Pb d identification au PDCdébutant sous Mandrake9, demande d'aide
[Samba] Désintallation (résolu)[Samba/Swat] j'installe pas à pas et ca marche pas (résolu)
Plus de sujets relatifs à : [samba] je n'arrive pas à enlever la demande du pass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR