Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Du multi-cartes sur le même réseau ? sous tux oeuf corse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du multi-cartes sur le même réseau ? sous tux oeuf corse...

n°1106092
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-01-2009 à 08:33:38  profilanswer
 

Saluts ,
Une question me taraude l'esprit, malgrée mes maigres connaissances,
Comme il est possible de cumuler des partition à l'aide d'un lien symbolique, en les étendants à plusieurs disques, et comme il est possible d'utiliser plusieurs cartes réseaux, n'est t'il pas possible de cumuler, sur un même pc, deux voir trois cartes réseaux, configurées de façons à êtres représentées par une seule ?
Ce qui reviendrait à dire : une IP, trois MAC, trois cables réseaux sur le switch, mais 3x la vitesse de transfert max d'une seule carte ?
Tout cela sans full duplex, ni load-balancing digne d'un serveur ?
Merci
Et pis bon, c'est juste pour savoir si c'est faisable  :love:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 08:33:38  profilanswer
 

n°1106093
Taz
bisounours-codeur
Posté le 21-01-2009 à 08:36:32  profilanswer
 

lvm, bonding/trunking

n°1106096
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-01-2009 à 08:40:02  profilanswer
 

je google sa et je revien, merci !

n°1106243
fighting_f​alcon
Posté le 21-01-2009 à 17:43:40  profilanswer
 

Taz, on est d'accord que ça suppose que le switch gère aussi le trunking (802.3ad) ou je dis une grosse connerie ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Du multi-cartes sur le même réseau ? sous tux oeuf corse...

 

Sujets relatifs
Debian : Installer une nouvelle carte réseau[Debian Sarge] Aucune connexion réseau
Pourquoi Neuf Wifi se connecterait à mon réseau ?aide branchement multi emtec r700 500 GO
[Debian Etch] Cartes réseaux non reconnus à l'installInotify et sauvegarde sur le réseau
Installation Carte Réseau Netgear Fa311 Debian (lspci non reconnu)Programme pour connecter mon pc à un réseau local distant
Connexion VPN et ping impossible sur le réseauRéseau ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Du multi-cartes sur le même réseau ? sous tux oeuf corse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR