Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  aide branchement multi emtec r700 500 GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide branchement multi emtec r700 500 GO

n°1105325
jl14270
Posté le 18-01-2009 à 11:29:06  profilanswer
 

je viens d aquérir  un multimédias  qui enregistre  tv  c un EMTEC R700 HDD Movie cube  500 GO sur  top achat . je demande   simplement  de  laide  pour branchement  avec mon téléviseur  lcd samsung auquel j ai déja de connecte aussi un lecteur dvd  home cinéma samsung  . car  je n arrive  pas le mettre en service  .merci d avance  a ceux qui pourrons m'aider  amicalement  jl .

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 11:29:06  profilanswer
 

n°1105328
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-01-2009 à 11:36:18  profilanswer
 

Quel Windows ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1105341
Modération
Posté le 18-01-2009 à 12:05:12  answer
 

jl14270> J'ai franchement du mal à voir le rapport entre ton problème et cette catégorie (OSA). Pour info, nous traitons les problèmes qui sont liés aux systèmes d'exploitation alternatifs (ie. linux, bsd, macos...). Tout ce qui concerne les OS de microsotf, ça se passe dans la catégorie Windows & Software.
 
Ta problématique relève plus de la catégorie "Video & Son" (du moins de ce que je connais de cette catégorie).
 
Par ailleurs, si tu ne soignes pas ton écriture, tu n'auras probablement jamais de réponse. Tu n'es pas limité en nombre de caractère, tu peux donc écrire les mots en entier, utiliser la ponctuation et les majuscules correctement.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  aide branchement multi emtec r700 500 GO

 

Sujets relatifs
Aide à l'installation de Syslog-ng + php-syslog-ng[Résolu] Besoin d'aide : récupérer fichier sur un serveur
Aide pour une commande AWK (ou SED) (ou autre)Problème multi boot
Lyx et Latex : Besoin d'aide pour paufiner une mise en pageInstallation dual boot Ubuntu /windows demande d'aide
Carte ALIX.1D - AMD Geode LX800 (500 Mhz) - 256 Mo RAMMulti-moniteurs avec multi-cartes dont une intel possible ?
[Ubuntu 8.04][Squid 2.6]Aide Proxy squid derrière un proxy squid 
Plus de sujets relatifs à : aide branchement multi emtec r700 500 GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR