Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb reseau en 1000 mbs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reseau en 1000 mbs

n°437207
diablo666
Posté le 21-03-2004 à 20:46:28  profilanswer
 

lut all
 
j'ai fait une recherche et rien trouver qui traite de pb reseau 1000 mbs
 
voilla j'ai sur mon pc une cm asus a7n8x-e deluxe qui a donc un port rj 45 en 100/1000
 
et sur le pc a ma femme une carte reseau " pci " 100/1000
 
et le pb s'est que j'ai un debit ne depassant pas 550 ko/s  
 
> j'ai mis les pilote a jours mais rien y fait  
> mon cable est bien en cat 5 " blindé "
> je n'est pas de hub mais un cable " croiser " ( enfin pas besoin de hub ;) je sais plus si s'est croiser ou droit !)
> les 2 pc tourne sur win xp pro
> les doisiers du pc " distant " s'afiche presque instantanément  
 
voilla pence a voir tous dit
 
merci de m'aider car la je deprime

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 20:46:28  profilanswer
 

n°437224
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2004 à 20:51:06  profilanswer
 

diablo666 a écrit :

lut all
 
j'ai fait une recherche et rien trouver qui traite de pb reseau 1000 mbs
 
voilla j'ai sur mon pc une cm asus a7n8x-e deluxe qui a donc un port rj 45 en 100/1000
 
et sur le pc a ma femme une carte reseau " pci " 100/1000
 
et le pb s'est que j'ai un debit ne depassant pas 550 ko/s  
 
> j'ai mis les pilote a jours mais rien y fait  
> mon cable est bien en cat 5 " blindé "
> je n'est pas de hub mais un cable " croiser " ( enfin pas besoin de hub ;) je sais plus si s'est croiser ou droit !)
> les 2 pc tourne sur win xp pro
> les doisiers du pc " distant " s'afiche presque instantanément  
 
voilla pence a voir tous dit
 
merci de m'aider car la je deprime


 
solution : poster dans la bonne cat', bourdel  :fou:  :fou:

n°437294
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-03-2004 à 21:17:24  profilanswer
 

une autre solution


Message édité par Mjules le 21-03-2004 à 21:17:35

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°437312
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 21-03-2004 à 21:26:22  profilanswer
 

3ième foi que je tombe sur un sujet windows dans osa aujourd hui et on nous dit qu'il n y a pas besoin de nvo modo :( :( :(

n°437533
diablo666
Posté le 22-03-2004 à 06:28:23  profilanswer
 

oui me suis tronper desoler  
 
j'ai poster en reseau je pence que s'est plus sa place

n°437545
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 22-03-2004 à 08:27:51  profilanswer
 

j-'-r a écrit :

3ième foi que je tombe sur un sujet windows dans osa aujourd hui et on nous dit qu'il n y a pas besoin de nvo modo :( :( :(


 
et puis ? c'est la fin du monde ? Non. Il y a des boulets et des gens qui ne savent pas lire ou se trompe tout simplement, on ne va pas en faire un drame. Ca nous donne l'occasion de troller  [:ddr555]


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°437595
Taz
bisounours-codeur
Posté le 22-03-2004 à 10:18:01  profilanswer
 

diablo666 a écrit :

j'ai poster en reseau je pence que s'est plus sa place  

je crois surtout que ça n'a pas ça place parce qu'ici c'est "tout sauf windows" et que la catégorie "windows software et réseaux" sur Windows et que windows

n°437598
Taz
bisounours-codeur
Posté le 22-03-2004 à 10:19:57  profilanswer
 

the_fireball a écrit :


 
et puis ? c'est la fin du monde ? Non. Il y a des boulets et des gens qui ne savent pas lire ou se trompe tout simplement, on ne va pas en faire un drame. Ca nous donne l'occasion de troller  [:ddr555]  

oui mais bon, pour le mec qui se trompe de cat, c'est aussi bien pour lui que son sujet soit déplacé pour qu'il trouve ça solution. surtout quand tu vois la détente qu'ils ont genre "je débarque en page 4, z'avez pourri mon sujet, lol, help, asv" ça peut durer longtemps ...

n°437718
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 22-03-2004 à 12:31:37  profilanswer
 

oui je suis d'accord sur ça aussi. Il y a troll le temps que le modo déplace le topic, avec ménage à l'appui hisoire de ne pas pourrir la catégorie dans laquelle il va attérir ;)


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°437734
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-03-2004 à 12:53:17  profilanswer
 

j-'-r a écrit :

3ième foi que je tombe sur un sujet windows dans osa aujourd hui et on nous dit qu'il n y a pas besoin de nvo modo :( :( :(


 
En même temps si une fois que vous lui avez dit vous continuez à poster dedans plein de conneries, bah il va pas couler et donc continuer à polluer la liste des sujet...
 
Et également le déplacement devient pénible si faut nettoyer le topic à chaque fois :/
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb reseau en 1000 mbs

 

Sujets relatifs
Syslog et recuperation d'info syslog d'un routeur via reseau ?Réseau Linux - WinXP
noob linux- question aMsn et réseau (ac KDE)Modem Inventel via cable réseau...
sécurité réseaucarte réseau intégrée Broadcom 4401 + dhcp [ résolu]
Mandrake 9.2 :install par ftp avec juste la carte reseau c possible ?[newb]deux ip sur une carte reseau mandrake 9.2
config réseau sur MDK 10 communityprob carte réseau
Plus de sujets relatifs à : pb reseau en 1000 mbs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR