Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  prob carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob carte réseau

n°432656
phildar77
Posté le 15-03-2004 à 20:27:39  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je me retrouve bien embété, j'ai mon modem/routeur netgear branché sur mon port ethernet, jusque la tout va bien , mon probleme est que du jour au lendemain , mon ordinateur me dit que le cable réseau est débranché, alors que je n'ai rien touché.
 
j'ai vérifier les connections, j'ai meme remplacé mon cable rj45, mais rien n'y fait il m'indique toujours que le cable est débranché.
il y a deux diodes sur le port, 1 allumé en vert l'autre clignotant en orange, je ne me souviens pas que cette diode clignotait auparavant... mon systeme m'indique que le peripherique de la carte réseau fonctionne correctement...
j'ai essayer de reinstaller les pilotes mais aucun effet...
 
pour info ma carte réseau est une "intel pro/100 VE network connection"
quelqu'un serait il d'ou cela peut venir ?
 
je suis assez embeter, merci d'avance pour votre aide
un grand merci a ce forum super utile
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 20:27:39  profilanswer
 

n°432684
Klaimant
?
Posté le 15-03-2004 à 20:51:25  profilanswer
 

Si tu es sous windows, change vite de section avant l'arrivée de barbus :O

n°432725
kenshln
Posté le 15-03-2004 à 21:18:41  profilanswer
 

la carte se ping elle meme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  prob carte réseau

 

Sujets relatifs
Benchmarks réseau des OS[MDK 9.2] Installer une carte graphique ;)
[MySQL] Comment autoriser l'acces à mon server à travers le réseau...probleme sous linux -> disk dur + reseau
Pb basique de reseau entre mandrake 9.2 et windows xpNewbie Mandrake 9.2 bloque mes connexions réseau
probleme ssl/ldap, et le prog id | prob certificate sur le client[Mandrake 9.2] Prob carte reseau et partage internet
[debian] Prob install drivers carte réseau récente[Mandrake 8.1] Prob avec carte réseau !!
Plus de sujets relatifs à : prob carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR