Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sécurité réseau

n°434090
diabolo321
Posté le 17-03-2004 à 21:35:58  profilanswer
 

 Bonjour, en faite g un réseau entre 2 pc (tourne tout les 2 sur win 2000) mais ya just un ptit truc que j'arrive pas à faire, au niveau du partage de fichier, je ne sais pas comment faire afin qu'il n'y ai plus d'invite de password à partir du moment où je vais sur le réseau !!!  
 
   merci davance de votre réponse..
 
 Diabolo   :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 21:35:58  profilanswer
 

n°434133
leto
Posté le 17-03-2004 à 22:16:29  profilanswer
 

mauvaise catégorie . Ca n'a rien a voir avec OS Alternatifs . Efface ton message, et reposte dans "Windows Software & Réseaux"


---------------
--
n°434155
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 17-03-2004 à 22:32:10  profilanswer
 

leto3 a écrit :

mauvaise catégorie . Ca n'a rien a voir avec OS Alternatifs . Efface ton message, et reposte dans "Windows Software & Réseaux"


 
si si, c'est l'occasion de conseiller linux au mecieuuuhhh :o
par contre le titre "sécurité réseau" quand on est déjà dans le cat "réseaux et sécurité", c'est vraiment ridicule  :sarcastic:  
être un peu plus explicite, c'est trop compliqué ? :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°434186
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-03-2004 à 22:54:29  profilanswer
 

Vas poser la question sur la section Windows, Software & Réseau plutôt :p
 
( pourtant c'est assez clair quand même... )


Aller à :
 

Sujets relatifs
Mandrake 9.2 :install par ftp avec juste la carte reseau c possible ?[newb]deux ip sur une carte reseau mandrake 9.2
config réseau sur MDK 10 communityprob carte réseau
carte réseau non reconnueBenchmarks réseau des OS
[MySQL] Comment autoriser l'acces à mon server à travers le réseau...probleme sous linux -> disk dur + reseau
Pb basique de reseau entre mandrake 9.2 et windows xp[Noob] sécurité réseau avec firewall/routeur sous linux ?
Plus de sujets relatifs à : sécurité réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR