Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

REenfin [SpeedTouch USB et Mdk9] ça REmarche !!!

n°168640
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-10-2002 à 22:04:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SnoW_93 a écrit a écrit :

 
 
allez on repart pour une tournée   [:yuck]  [:yuck]  [:milka]  [:milka]  
 
merci Zzozo [:tuffgong] et les autres aussi kan meme :D  
 
bon alors je suis alle dans connect-errors et la il me di un truc du genre vpi ou et vci error pour pppoa3... je c pu exactement
alors je v dans /etc/ppp/peers/adsl
et la :ouch:  disparu les valeu des vci et vpi  [:toms]  
 
donc je corrige la ligne modifié, reboot et  [:milka]  
 
j'envoie meme ce message  sous minux  [:lex]  




Ben voilà  ... tout est bien qui fini bien ... suffit de savoir lire les logs ... après ca permet de poser les bonnes questions et d'avoir les bonnes réponses ... :D ...
Sinon plus sérieusement, les outils comme mcc, dans leur philosophie, sont bien ... mais ils sont pas dénués de bugs ... en l'occurence, je soupconne mcc de t'avoir "salopé" tes fichiers de configs ... mais ils sont sur la bonne voie on va dire ... sinon pour ceux qui veulent aller plus loin, cad avoir un controle plus poussé (mais au prix d'un plus gros effort de compréhension de la part de l'utilisateur aussi, on a rien sans rien ... ), ils peuvent aller vers des distribs comme Gentoo, Debian, Slackware voire tenter LFS ... Mais sinon pour commencer et pour progresser beaucoup, je pense que la Mandrake est bien ... cété mon avis ... :o ... :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 22:04:39  profilanswer
 

n°168642
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 06-10-2002 à 22:11:40  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Ben voilà  ... tout est bien qui fini bien ... suffit de savoir lire les logs ... après ca permet de poser les bonnes questions et d'avoir les bonnes réponses ... :D ...
Sinon plus sérieusement, les outils comme mcc, dans leur philosophie, sont bien ... mais ils sont pas dénués de bugs ... en l'occurence, je soupconne mcc de t'avoir "salopé" tes fichiers de configs ... mais ils sont sur la bonne voie on va dire ... sinon pour ceux qui veulent aller plus loin, cad avoir un controle plus poussé (mais au prix d'un plus gros effort de compréhension de la part de l'utilisateur aussi, on a rien sans rien ... ), ils peuvent aller vers des distribs comme Gentoo, Debian, Slackware voire tenter LFS ... Mais sinon pour commencer et pour progresser beaucoup, je pense que la Mandrake est bien ... cété mon avis ... :o ... :D




 
et hop je suis sous win2k, je c je suis incorrigible  [:lex]  
 
ouais bah moi je v commencé par la mandrake sinon je v perdre tout mes cheveux!!! :pt1cable:  
 
Sinon bah le mcc je l'ai decouvert un peu par hasard, je veux pas aller sous linux pour faire du zindows ;)
c juste q je connais pas du tout et q je debute vraiiiiiiment, donc l'histoire du error_conect g pas eu le reflexe de voir si quelque chose du genre existait  :heink:  
 
d'ailleur je pense q je serai dans pas longtemps de retour puisque mon rezo local est pas encore configured :/
 
a tout :hello:

n°168660
Tux Le Pen​guin
Posté le 06-10-2002 à 23:04:53  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Ben voilà  ... tout est bien qui fini bien ... suffit de savoir lire les logs ... après ca permet de poser les bonnes questions et d'avoir les bonnes réponses ... :D ...
Sinon plus sérieusement, les outils comme mcc, dans leur philosophie, sont bien ... mais ils sont pas dénués de bugs ... en l'occurence, je soupconne mcc de t'avoir "salopé" tes fichiers de configs ... mais ils sont sur la bonne voie on va dire ... sinon pour ceux qui veulent aller plus loin, cad avoir un controle plus poussé (mais au prix d'un plus gros effort de compréhension de la part de l'utilisateur aussi, on a rien sans rien ... ), ils peuvent aller vers des distribs comme Gentoo, Debian, Slackware voire tenter LFS ... Mais sinon pour commencer et pour progresser beaucoup, je pense que la Mandrake est bien ... cété mon avis ... :o ... :D




 
Il peut aussi éditer les fichiers de conf sans mandrake, ce sera déjà bien

n°168662
Tux Le Pen​guin
Posté le 06-10-2002 à 23:06:53  profilanswer
 

SnoW_93 a écrit a écrit :

 
 
et hop je suis sous win2k, je c je suis incorrigible  [:lex]  
 
ouais bah moi je v commencé par la mandrake sinon je v perdre tout mes cheveux!!! :pt1cable:  
 
Sinon bah le mcc je l'ai decouvert un peu par hasard, je veux pas aller sous linux pour faire du zindows ;)
c juste q je connais pas du tout et q je debute vraiiiiiiment, donc l'histoire du error_conect g pas eu le reflexe de voir si quelque chose du genre existait  :heink:  
 
d'ailleur je pense q je serai dans pas longtemps de retour puisque mon rezo local est pas encore configured :/
 
a tout :hello:  




 
J'espère que tu auras compris, pour la prochaine fois, qu'il ne sert à rien de réinstaller sans arrêt ? Pas plus que de rebooter d'ailleurs.  ;)

n°168663
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 06-10-2002 à 23:09:34  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
 
J'espère que tu auras compris, pour la prochaine fois, qu'il ne sert à rien de réinstaller sans arrêt ? Pas plus que de rebooter d'ailleurs.  ;)




 
g jamais di q ct la seule solution, sof qu'en reinstalant ça vire toute la merde q j'avais deja faite, et en rebootant il inicie plein de chose q je connais pas :D
donc meme si c barbare c l'unik moyen pour l'instant :D
esperons q ça dure pas  [:lex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Mdk9] - Quake 3 - "Received signal 11, exiting..." uh ??[MDK9] Encore fallait-il le savoir...
pb. mdk9 et HP820[Debian Woody] Problemes avec l installation de mon speedtouch usb
[MDK9-Solution Inside :-)] icone récalcitrantes[MDK9] diskdrake et XP
[MDK9] Gnome2 et OAFIID (erreur de daemon) [résolu]MDK9 ou RH8 ?
MDK9: impossible d'utiliser le cdrom[MDK9] la ver. 9 et les modems adsl USB ?
Plus de sujets relatifs à : REenfin [SpeedTouch USB et Mdk9] ça REmarche !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR