Zzozo Modérateur Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
SnoW_93 a écrit a écrit :
allez on repart pour une tournée merci Zzozo et les autres aussi kan meme
bon alors je suis alle dans connect-errors et la il me di un truc du genre vpi ou et vci error pour pppoa3... je c pu exactement
alors je v dans /etc/ppp/peers/adsl
et la disparu les valeu des vci et vpi donc je corrige la ligne modifié, reboot et j'envoie meme ce message sous minux
|
Ben voilà ... tout est bien qui fini bien ... suffit de savoir lire les logs ... après ca permet de poser les bonnes questions et d'avoir les bonnes réponses ... ...
Sinon plus sérieusement, les outils comme mcc, dans leur philosophie, sont bien ... mais ils sont pas dénués de bugs ... en l'occurence, je soupconne mcc de t'avoir "salopé" tes fichiers de configs ... mais ils sont sur la bonne voie on va dire ... sinon pour ceux qui veulent aller plus loin, cad avoir un controle plus poussé (mais au prix d'un plus gros effort de compréhension de la part de l'utilisateur aussi, on a rien sans rien ... ), ils peuvent aller vers des distribs comme Gentoo, Debian, Slackware voire tenter LFS ... Mais sinon pour commencer et pour progresser beaucoup, je pense que la Mandrake est bien ... cété mon avis ... ...  ---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
|