| |||||
| Auteur | Sujet : REenfin [SpeedTouch USB et Mdk9] ça REmarche !!! |
|---|---|
snow_93 P@iC CitroN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 19:09:23 ![]() ![]() |
djoh | c'est quoi encore s'bordel |
snow_93 P@iC CitroN |
|
djoh | c'était quoi alors ? |
libredr | Alors ? Ben dis nous comment tu l'as fait marcher |
snow_93 P@iC CitroN | au fait g pas configurer ma carte rezo, g trop peur q ça merde à nouvo |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 16:55:11 ![]() ![]() |
libredr | Ben il faut que tu sois dans le répertoire de MAKEDEV pour le faire marcher avec ./ devant. |
libredr |
Message édité par libredr le 06-10-2002 à 17:00:16 |
snow_93 P@iC CitroN | g pas besoin de debutant q besoin d'expert!!! |
Tux Le Penguin |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
Kristoph | Moi, le plus gros problème que j'ai eu c'est parceque je tapais l'username pour la connection ADSL comme ca :
|
Tux Le Penguin |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
VprGda Lève toi, et marche... | Hello Tous,
|
snow_93 P@iC CitroN | bon courage |
VprGda Lève toi, et marche... | |
Tux Le Penguin | J'ai pas envi de tout relire, tu peux faire un petit résumé là :
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
snow_93 P@iC CitroN | Je v faire au plus simple:
|
Tux Le Penguin | donne plus de détails sur la phase d'installation et de configuration
|
VprGda Lève toi, et marche... | yo Snow_93,
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
snow_93 P@iC CitroN | *oubli*
|
Humidifier |
|
Tux Le Penguin | ok ok ...tu utilises le devfs ?
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
snow_93 P@iC CitroN |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
Humidifier | En fait, j'ai pas eu de pb pour l'installation et la connexion.
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mdk9] - Quake 3 - "Received signal 11, exiting..." uh ?? | [MDK9] Encore fallait-il le savoir... |
| pb. mdk9 et HP820 | [Debian Woody] Problemes avec l installation de mon speedtouch usb |
| [MDK9-Solution Inside :-)] icone récalcitrantes | [MDK9] diskdrake et XP |
| [MDK9] Gnome2 et OAFIID (erreur de daemon) [résolu] | MDK9 ou RH8 ? |
| MDK9: impossible d'utiliser le cdrom | [MDK9] la ver. 9 et les modems adsl USB ? |
| Plus de sujets relatifs à : REenfin [SpeedTouch USB et Mdk9] ça REmarche !!! | |