Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : REenfin [SpeedTouch USB et Mdk9] ça REmarche !!!
snow_93

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

J'espère que tu auras compris, pour la prochaine fois, qu'il ne sert à rien de réinstaller sans arrêt ? Pas plus que de rebooter d'ailleurs.  ;)

g jamais di q ct la seule solution, sof qu'en reinstalant ça vire toute la merde q j'avais deja faite, et en rebootant il inicie plein de chose q je connais pas :D
donc meme si c barbare c l'unik moyen pour l'instant :D
esperons q ça dure pas  [:lex]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snow_93

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

J'espère que tu auras compris, pour la prochaine fois, qu'il ne sert à rien de réinstaller sans arrêt ? Pas plus que de rebooter d'ailleurs.  ;)

g jamais di q ct la seule solution, sof qu'en reinstalant ça vire toute la merde q j'avais deja faite, et en rebootant il inicie plein de chose q je connais pas :D
donc meme si c barbare c l'unik moyen pour l'instant :D
esperons q ça dure pas  [:lex]

Tux Le Penguin

SnoW_93 a écrit a écrit :

et hop je suis sous win2k, je c je suis incorrigible  [:lex]  

ouais bah moi je v commencé par la mandrake sinon je v perdre tout mes cheveux!!! :pt1cable:  

Sinon bah le mcc je l'ai decouvert un peu par hasard, je veux pas aller sous linux pour faire du zindows ;)
c juste q je connais pas du tout et q je debute vraiiiiiiment, donc l'histoire du error_conect g pas eu le reflexe de voir si quelque chose du genre existait  :heink:  

d'ailleur je pense q je serai dans pas longtemps de retour puisque mon rezo local est pas encore configured :/

a tout :hello:  

Tux Le Penguin

Zzozo a écrit a écrit :

Ben voilà  ... tout est bien qui fini bien ... suffit de savoir lire les logs ... après ca permet de poser les bonnes questions et d'avoir les bonnes réponses ... :D ...
Sinon plus sérieusement, les outils comme mcc, dans leur philosophie, sont bien ... mais ils sont pas dénués de bugs ... en l'occurence, je soupconne mcc de t'avoir "salopé" tes fichiers de configs ... mais ils sont sur la bonne voie on va dire ... sinon pour ceux qui veulent aller plus loin, cad avoir un controle plus poussé (mais au prix d'un plus gros effort de compréhension de la part de l'utilisateur aussi, on a rien sans rien ... ), ils peuvent aller vers des distribs comme Gentoo, Debian, Slackware voire tenter LFS ... Mais sinon pour commencer et pour progresser beaucoup, je pense que la Mandrake est bien ... cété mon avis ... :o ... :D

Il peut aussi éditer les fichiers de conf sans mandrake, ce sera déjà bien

snow_93

Zzozo a écrit a écrit :

Ben voilà  ... tout est bien qui fini bien ... suffit de savoir lire les logs ... après ca permet de poser les bonnes questions et d'avoir les bonnes réponses ... :D ...
Sinon plus sérieusement, les outils comme mcc, dans leur philosophie, sont bien ... mais ils sont pas dénués de bugs ... en l'occurence, je soupconne mcc de t'avoir "salopé" tes fichiers de configs ... mais ils sont sur la bonne voie on va dire ... sinon pour ceux qui veulent aller plus loin, cad avoir un controle plus poussé (mais au prix d'un plus gros effort de compréhension de la part de l'utilisateur aussi, on a rien sans rien ... ), ils peuvent aller vers des distribs comme Gentoo, Debian, Slackware voire tenter LFS ... Mais sinon pour commencer et pour progresser beaucoup, je pense que la Mandrake est bien ... cété mon avis ... :o ... :D

et hop je suis sous win2k, je c je suis incorrigible  [:lex]  

ouais bah moi je v commencé par la mandrake sinon je v perdre tout mes cheveux!!! :pt1cable:  

Sinon bah le mcc je l'ai decouvert un peu par hasard, je veux pas aller sous linux pour faire du zindows ;)
c juste q je connais pas du tout et q je debute vraiiiiiiment, donc l'histoire du error_conect g pas eu le reflexe de voir si quelque chose du genre existait  :heink:  

d'ailleur je pense q je serai dans pas longtemps de retour puisque mon rezo local est pas encore configured :/

a tout :hello:

Zzozo

SnoW_93 a écrit a écrit :

allez on repart pour une tournée   [:yuck]  [:yuck]  [:milka]  [:milka]  

merci Zzozo [:tuffgong] et les autres aussi kan meme :D  

bon alors je suis alle dans connect-errors et la il me di un truc du genre vpi ou et vci error pour pppoa3... je c pu exactement
alors je v dans /etc/ppp/peers/adsl
et la :ouch:  disparu les valeu des vci et vpi  [:toms]  

donc je corrige la ligne modifié, reboot et  [:milka]  

j'envoie meme ce message  sous minux  [:lex]  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)