|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : REenfin [SpeedTouch USB et Mdk9] ça REmarche !!! |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 18:14:50 |
dofor :F | fais une recherche sur le forum y'a pas mal de posts là dessus |
snow_93 P@iC CitroN | pas pour la mandrake 9 si??? |
dofor :F | ça doit être un peu pareil pour les autres mandrake |
Tux Le Penguin |
|
snow_93 P@iC CitroN | g deja copié le fichier...
|
snow_93 P@iC CitroN | |
leirn A.D.I.D.A.S. | passe pas par le controle center... ya deja plein de topic ki en parle... sur lea ya certainement une section aussi... tu as tout ce kil te faut, oubli juste ta souris une seconde --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 19:23:40 |
John_Hide | Yo, t'etonnes pas d'avoir peu de reponses, ce sujet a ete aborde maintes et maintes fois dans ce forum ...
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
snow_93 P@iC CitroN | Merci john_hide je v voir ce q je trouve mais g deja chercher et je coris pas avoir trouvé pour mdrk 9. |
dofor :F |
pour la 9 ça doit être à peu près pareil que pour la 8 |
snow_93 P@iC CitroN | Je voulais pas tenter de faire qqchose de pas propre, genre de faire le truc de la 8 pour la 9, mais vu q g installer et reinstaller 20 fois la connection ça changera rien |
dofor :F | c sur
|
snow_93 P@iC CitroN | c pas sur |
John_Hide | ouais, ca marche nickel sur la 9
|
snow_93 P@iC CitroN | Voila g trouvé un post qui disait:
|
libredr |
|
snow_93 P@iC CitroN |
Message édité par snow_93 le 04-10-2002 à 17:56:48 |
leirn A.D.I.D.A.S. | essai RETURNED=0 ss le dollar --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
snow_93 P@iC CitroN |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
snow_93 P@iC CitroN | t sur de ta manip??? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
snow_93 P@iC CitroN | je comprends pas ce q tu dis
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. | ben tu modifi le rouge --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
j0s3 | Je crois bien que leirn a raison. $RETURNED=0 ca marche pas. Faut virer le $.
|
snow_93 P@iC CitroN | ok je suis nul en prog donc je comprends pas trop la diff entre les
|
j0s3 |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
snow_93 P@iC CitroN | |
djoh |
|
snow_93 P@iC CitroN | ola un resumé, moi meme je c pu ce q g fait Message édité par snow_93 le 04-10-2002 à 19:04:05 |
djoh |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
djoh |
|
snow_93 P@iC CitroN | starting adsl connection: /usr/share/speedtouch/speedtouch.sh: line 150: 0=0 command not found
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mdk9] - Quake 3 - "Received signal 11, exiting..." uh ?? | [MDK9] Encore fallait-il le savoir... |
pb. mdk9 et HP820 | [Debian Woody] Problemes avec l installation de mon speedtouch usb |
[MDK9-Solution Inside :-)] icone récalcitrantes | [MDK9] diskdrake et XP |
[MDK9] Gnome2 et OAFIID (erreur de daemon) [résolu] | MDK9 ou RH8 ? |
MDK9: impossible d'utiliser le cdrom | [MDK9] la ver. 9 et les modems adsl USB ? |
Plus de sujets relatifs à : REenfin [SpeedTouch USB et Mdk9] ça REmarche !!! |