| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle alternative à FireFox ? |
|---|---|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 10:25:47 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | jorge 2205 2.4 8.2 112780 42480 ? Ss 09:40 1:26 /usr/lib/mozilla/mozilla-bin
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | tiens je viens de rajouter des champs d'affichage à mon top pour voir un peu :
Piksou | udok: ça pose pb d'ajouter enigmail quand on en a besoin ? quel intérêt à le mettre "en série" ? Message édité par Piksou le 17-04-2004 à 20:03:52 |
jjgan ... |
Message édité par jjgan le 17-04-2004 à 20:07:48 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
|
Piksou | bah tu devrais |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 22:02:18 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je vois que sur ce topic,on argumente toujour autant ces dires.... |
glub | Combien il vous faut de temps pour ouvrir cette page ? http://www.radiofrance.fr/services [...] ve.php#ogg
|
911GT3 en roue libre | vaguement une seconde |
daique |
|
genial,es ce que j'ai defendu Mozilla FireFox,non,j'ai demandé des argumentation,hors,désolé,quand on dit "les gestures sont pourries, l'autoscroll idem."
|
glub |
Bon alors j'ai un blème. Il faut 1 minute 30 à Firefox et c'est autant pour les autres browsers. |
problème de connexion ? si tout tes nav ont le meme problème... |
Taz bisounours-codeur |
pareil : il me faut un temps infini pour l'ouvrir |
halucard Souriez à plein dent | emacs-w3m, links, ou encore lynx
|
glub |
Merci je verrais ça demain soir. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en tout cas,moi,1 sec,c'est chargé,surement un serveur quelque part qui a déconné entre chez toi et leur site ... |
911GT3 en roue libre |
|
glub | Ben alors ! Y'aurait pas comme des disparités intéressantes à élucider ? |
la patience |
dark |
Instantané |
Piksou |
|
Piksou | TBE le fait. Cette extension déchire
|
juste,TBE,je trouvais plus le nom |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,en faite,y a tout ce qu'il faut en extension |
perchut2 Hell, it's about time... |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
daique |
|
hisvin | Bon,je n'ai pas l'habitude de répondre sur ce forum mais de temps en temps ,une nouvelle opinion,ça fait pas de mal:
Message édité par hisvin le 18-04-2004 à 09:48:11 |
kenshln | Personnelement je pense que les devs (je "critique" mais je ferais pas mieux, du moins je ferais rien, car je suis completement naze en prog, donc je ne code pas et les seuls arguments valides que je peux apporter sont des constatations) de mozilla/firefox feraient bien de se concentrer sur l'essentiel c'est-à-dire :
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |