Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problèmes de connexion au réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de connexion au réseau local

n°527505
FL0RI4N
Posté le 26-07-2004 à 10:10:04  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je viens d'installer une Red Hat 9 afin de faire tourner OpenGroupware (un genre d'intranet tout fait avec partage de contacts...) dessus. Cette appli repose sur une base de données gérer par postgreSQl et sur un serveur apache pour l'accès à l'interface graphique d'opengroupware.
 
Mon problème est le suivant: Opengroupware fonctionne quand je suis en local, j'ai accès à tous les services, mais quand j'essaie d'y accèder à distance l'erreur suivante s'affiche: destination unreachable.
 
le daemon httpd est pourtant bien lancé et le serveur répond au ping des clients.
 
je pense que le problème doit être lié à la gestion des fichiers hosts, peut etre un problème de résolution de nom? je ne sais pas.
 
Si vous avez des idées à propos de ce problème merci de m'en faire part.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 10:10:04  profilanswer
 

n°527651
Morningsta​r
Posté le 26-07-2004 à 13:57:51  profilanswer
 

Regarde si il y a un routeur ou un firewall qui protège ton réseaux local...et si ton server http écoute l'extérieur (BindAdresse *)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problèmes de connexion au réseau local

 

Sujets relatifs
securité reseau linux-windoxsLes mystères de l'informatique : connexion internet rebelle
problèmes de drivers de la carte graphiqueProblème accès reseau / internet
Prob. mandrake 10.0 et connexion internet[mandrake10]prob reseau et internet
Connexion SSH, erreur authentifiction[reseau] Problème ping sous mandrake 10
[reseau] Pb réseau sous linux avec une carte Realtek 8029reseau local et partage de connexion et samba = problemes
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de connexion au réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR