Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème avec Turboprint ou CUPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Turboprint ou CUPS

n°612714
julien 3
Posté le 30-12-2004 à 13:47:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je veux installé mon imprimante Canon i560, j'ai trouvé le logiciel turboprint qui l'a prend en charge avec la version non payante siou plait.
Cependant celui m'indique que je dois modifier le fichier system.cfg et mettre To cups = 0 à la place du 1.
 
Mais il faut etre root pour le modifier et en faite je sé pas comment on fé pour etre dans une session entièrement root. en effet je tape dans la Konsole su + mon mot de passe et j'essai de modifier le fichier mais il me dit que je suis pas en root.
J'en déduis donc que Konsole n'est pas lié au système en général donc comment dire au système de me mettre en root entièrement.
 
merci encore  
@+

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 13:47:29  profilanswer
 

n°612725
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 30-12-2004 à 14:21:45  profilanswer
 

tu ouvres l"éditeur à partir de la console ou tu es passé root


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°612781
Hansolo
Posté le 30-12-2004 à 16:21:24  profilanswer
 

Salut,
 
Tu passes sous une console (CTRL+ALT+F2 par exemple) et tu te loggues en root. Après vi est ton ami.

n°612887
Wedge-
ben voyons ...
Posté le 30-12-2004 à 18:47:59  profilanswer
 

sinon tu prend le pilote de la BJC-8200 et ca marche nickel (j'ai la meme a la maison :D )

n°613237
Sigmund
Posté le 31-12-2004 à 13:06:08  profilanswer
 

Wedge- a écrit :

sinon tu prend le pilote de la BJC-8200 et ca marche nickel (j'ai la meme a la maison :D )


 
Sinon il y aussi les pilotes de chez Canon... en japonais :D mais non libre par contre :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème avec Turboprint ou CUPS

 

Sujets relatifs
problème avec Hotmail sur OpenBSD 3.6probleme initialize opengl linux 86-64
probleme america's armyProblème de droit dans le menu Gnome
Probleme avec GcombustXP et 98 sur deux partitions sur le meme disque dur:probleme
Problème Connexion 9Box sur Mandrakelinux 10.1Problème : Kde ne trouve pas le kernel source
[Resolu] Problème création mirroir perso debian (debmirror)Problème de mise à jour Mandrake 10.1
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Turboprint ou CUPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR