Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec Turboprint ou CUPS
Sigmund

Wedge- a écrit :

sinon tu prend le pilote de la BJC-8200 et ca marche nickel (j'ai la meme a la maison :D )

Sinon il y aussi les pilotes de chez Canon... en japonais :D mais non libre par contre :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sigmund

Wedge- a écrit :

sinon tu prend le pilote de la BJC-8200 et ca marche nickel (j'ai la meme a la maison :D )

Sinon il y aussi les pilotes de chez Canon... en japonais :D mais non libre par contre :(

Wedge- sinon tu prend le pilote de la BJC-8200 et ca marche nickel (j'ai la meme a la maison :D )
Hansolo Salut,

Tu passes sous une console (CTRL+ALT+F2 par exemple) et tu te loggues en root. Après vi est ton ami.
Mjules tu ouvres l"éditeur à partir de la console ou tu es passé root
julien 3 Bonjour,

Voilà je veux installé mon imprimante Canon i560, j'ai trouvé le logiciel turboprint qui l'a prend en charge avec la version non payante siou plait.
Cependant celui m'indique que je dois modifier le fichier system.cfg et mettre To cups = 0 à la place du 1.

Mais il faut etre root pour le modifier et en faite je sé pas comment on fé pour etre dans une session entièrement root. en effet je tape dans la Konsole su + mon mot de passe et j'essai de modifier le fichier mais il me dit que je suis pas en root.
J'en déduis donc que Konsole n'est pas lié au système en général donc comment dire au système de me mettre en root entièrement.

merci encore  
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)