Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Problème de droit dans le menu Gnome

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°612244
Parrain69
Posté le 29-12-2004 à 13:07:03  profilanswer

Bonsoir.
Et bien voilà suite à une manip (dont je ne me rappelle plus), je n'arrive plus à lancer les outils de configuration du menu Gnome,par exemple la configuration réseau (qui avant me demandaient le mdp root, par l'intermédiare du keyring manager je croi, et marchait très bien).  
Maintenant si je veux les lancer, on ne me demande pas de mot de passe mais j'ai juste droit à une jolie "permission denied".
De même pour redémarrer le système j'a un "permission denied"

Je pense qu'il y a un problème avec la gestion des droits mais je ne sais pas comment le régler.
Si queslqu'un aurrait une idée.
Petite précision, j'utilise fédora core 3.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 13:07:03  profilanswer

n°612271
ZeBib
4tus
Posté le 29-12-2004 à 14:32:34  profilanswer

tu peux tenter de modifier les éléments du menu en ajoutant gksu dans la commande à lancer, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution

n°612465
Parrain69
Posté le 29-12-2004 à 21:35:34  profilanswer

Jvé essayer le problème c'est que je doit tout modifier un par un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme avec GcombustXP et 98 sur deux partitions sur le meme disque dur:probleme
Problème Connexion 9Box sur Mandrakelinux 10.1Remplacer menu gnome par menu debian
Problème : Kde ne trouve pas le kernel source[Gnome] bloquer application au dernier plan
[Resolu] Problème création mirroir perso debian (debmirror)Problème de mise à jour Mandrake 10.1
[Résolu] Y'aurait il un probleme avec Gcc ??? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de droit dans le menu Gnome

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)