Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Prob ak serveur d'impression samba...need help....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob ak serveur d'impression samba...need help....

n°90156
Miccc
Posté le 22-04-2002 à 09:57:21  profilanswer
 

salut a tous....g un pti problème...je n'arrive pas a configurer samba correctement...j'arrive depuis le server linux a imprimer correctement, mais dès que je veux imprimer via le réseau depuis windows 2000 ou Xp il me di que sur le server linux je n0ai pas les bons drivers...j'installe les drivers adéquats pour windows...et la tou d'un coup message d'erreur: Access denied, unable to connect....qq1 pourrait il m'aider plz.......
merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 09:57:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Prob ak serveur d'impression samba...need help....

 

Sujets relatifs
[mdk8.2]prob modif fichier "adsl"[HELP!] Erreur avec IpTables !
problème avec serveur de mail [Belges, viendez !][résolu]The Topic Videolan serveur VLS VLC
Linux, Newbie needs help.[probleme] NFS, monter le /home du serveur sur les clients
[MDK8.2] Perte et retrouvage du daemon telnet mais tjrs pas de samba[probleme] Serveur NIS, erreur au login
[Help] po moyen de faire marcher les stat sur server UTImpression lente sous linux
Plus de sujets relatifs à : Prob ak serveur d'impression samba...need help....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR