Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Help] po moyen de faire marcher les stat sur server UT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] po moyen de faire marcher les stat sur server UT

n°88555
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 17-04-2002 à 08:51:21  profilanswer
 

J'ai intalle un server UT sur un chtit server linux a base de Slackware. Dans l'ensemble tt marche nickel , le server de jeux marche du feu de dieu, le seul prob c que j'arrive po a avoir de fichier de log pour les partie et donc pas de stats!
 
J'ai pourtant verrifier dans le server.ini, les stats local sont active, les world stats sont desactive et un fichier log de sortie est bien indique!
A la fin de chaque partie le soft de stat se lance mais rien en sortie, j'arrive po a savoir d'ou vient l'erreur. La derniere version de JDK est bien installe sur la machine et est fonctionnel donc je pense po que le prob vienne de la mais bon on sait jamais!
 
alors es ce kk1 aurait une chtite idee prk UT ne me genere po de log file et par la meme occasion po de stats?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 08:51:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Help] po moyen de faire marcher les stat sur server UT

 

Sujets relatifs
[Help] Besoin d'un serveur SSH chez qui me connecter !![FREEBSD]Ma carte réseau ne veut pas d'ip sauf privé! Help!!
HEEEEEEEEEEELP : MS6199VA et Linux -> pas moyen de lancer linux !!!!!![Help] kernel 2.4.18-11 et driver nvidia
[ftp] comment créer un raccourci (niveau server)Prob linux redhat 2.4.9-31 pour faire marcher 2 3c905c en Bonding!
[help] Raccourci sous linuxpcmia réseau : help
Kel server ftp?help pour une distr linux
Plus de sujets relatifs à : [Help] po moyen de faire marcher les stat sur server UT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR