Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob ak serveur d'impression samba...need help....
Miccc salut a tous....g un pti problème...je n'arrive pas a configurer samba correctement...j'arrive depuis le server linux a imprimer correctement, mais dès que je veux imprimer via le réseau depuis windows 2000 ou Xp il me di que sur le server linux je n0ai pas les bons drivers...j'installe les drivers adéquats pour windows...et la tou d'un coup message d'erreur: Access denied, unable to connect....qq1 pourrait il m'aider plz.......
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Miccc salut a tous....g un pti problème...je n'arrive pas a configurer samba correctement...j'arrive depuis le server linux a imprimer correctement, mais dès que je veux imprimer via le réseau depuis windows 2000 ou Xp il me di que sur le server linux je n0ai pas les bons drivers...j'installe les drivers adéquats pour windows...et la tou d'un coup message d'erreur: Access denied, unable to connect....qq1 pourrait il m'aider plz.......
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)