Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Prob avec LILO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec LILO

n°172836
neo-spy
Posté le 13-10-2002 à 20:33:27  profilanswer
 

J'ai installé en premier la Suse sur mon ordinateur.
 
J'ai voulu voir ensuite ce qu'était la Mandrake et j'ai donc démarrer mon ordi avec le CD de la Mandrake. Arrivé au partionnnage du disque, je choisis déjà les partitions que la Suse avait créer, je clique sur Formatter ces 2 partitions (il a mis 15 secondes à me formatter les deux : il a juste enlever les données mais il a pas complétement formatté, si ?) Ensuite j'installe la mandrake, je choisis LILO et je redémmarre mon ordi.
Arrivé au chargement de LILO, il se bloque !!!
Il affiche les 2 premières lettres de lilo "LI" et après l'ordi reste bloquer ! Impossible d'aller sous Windows ou Linux !
 
Arrivé à ce stade, je formatte tout le disque dur, je réinstalle Windows et la SUSE, comme au début mais ça refait toujours ce preoblème : Il affiche les 2 premières lettres de lilo "LI" et après l'ordi reste bloquer ...
 
Que dois-je faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 20:33:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Prob avec LILO

 

Sujets relatifs
j'arrive pas à booter windows avec liloPb de boot : virer LILO
Prob install: BerkeleyDB et OpenLDAP:lilo: je n arrive pas a definir w2k par default
Prob de bootprob:~/.bashrc et alias ls=`ls --color=always`
Installer linux (mdk 9) en gardant le multiboot de windows (no LILO) ?Prob avec lilo
prob rafraichissement sous mdk 8.1 et prob avec lilo ?!Prob Lilo et MDK 8.1
Plus de sujets relatifs à : Prob avec LILO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR