Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Prob install: BerkeleyDB et OpenLDAP:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob install: BerkeleyDB et OpenLDAP:

n°169123
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-10-2002 à 19:30:13  profilanswer
 

ds le configure de OpenLDAP (je viens d'installer Berkeley apparement ss prob), il me met db.h found, checking for Berkeley DB Link: introuvable a chak fois, avec des links differents... ya kke chose a faire sur Berkeley en fin d'install? une conf peut etre? g rien trouver de concluant ds le man


Message édité par leirn le 07-10-2002 à 20:45:52

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 19:30:13  profilanswer
 

n°169158
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-10-2002 à 20:45:32  profilanswer
 

checking for db.h... yes
checking for Berkeley DB link (default)... no
checking for Berkeley DB link (-ldb4)... no
checking for Berkeley DB link (-ldb-4)... no
checking for Berkeley DB link (-ldb)... no
checking for Berkeley DB link (-ldb3)... no
checking for Berkeley DB link (-ldb-3)... no
checking for Berkeley DB link (-ldb2)... no
checking for Berkeley DB link (-ldb-2)... no
checking for Berkeley DB link (-ldb1)... no
checking for Berkeley DB link (-ldb-1)... no
configure: error: BDB: BerkeleyDB not available
 
 
pour etre precis
 
il trouvait pas db.h au debut, g mis un p'ti CPPFLAGS -I ca va mieux, masi maintenant il me pond ca, et le je c vraiment pas...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Prob install: BerkeleyDB et OpenLDAP:

 

Sujets relatifs
Pb install Red hat advanced server 7.3 ?[help] Besoin d'aide partitionnement pour install slackouère
[Woody]Pb à l'install (framebuffer il me semble)PB install Wine sur linux mandrake 8.2
Install GLX pour mandrake 9Prob de boot
[MDK9] Quel(s) paquet(s) pour Emacs ? (car install sur PC sans réseau)prob:~/.bashrc et alias ls=`ls --color=always`
[Mandrake 9.0] Prob de conf moniteur & carte graph' (newb inside)install MDK 8.0 puis reboot = "L 40 40 40 40.."
Plus de sujets relatifs à : Prob install: BerkeleyDB et OpenLDAP:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR