Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Pb de boot : virer LILO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de boot : virer LILO

n°169401
Mikvix
Posté le 08-10-2002 à 15:20:31  profilanswer
 

Warning ... Entering into newby aerea !
 
Bon ... voilà l'affaire ... J'ai installé provisoirement la mdk 9.0 sur mon DD (juste cet os, pas de win), mais maintenant que j'ai récupéré un nouveau HD, j'aimerais utiliser l'ancien (celui avec la mdk 9) pour windows. Le pb, c'est que j'arrive pas à recuperer toutes mes partitions, et au démarrage y a Mr LILO qui m'embete ...
 
J'implore votre aide (et votre tolérance !) pour le pauv' newby que je suis mais que je ne serais plus.
 
Merchi

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 15:20:31  profilanswer
 

n°169423
apt-get
Posté le 08-10-2002 à 15:51:23  profilanswer
 

Il ne t'est pas + simple de configurer LILO pour booter sous win ?
 
D'après ce que j'ai entendu, si win2k/xp n'est pas installé sur la partition primaire, il ne touche pas au mbr.

n°169435
conan_1
Posté le 08-10-2002 à 16:26:07  profilanswer
 

pour viré LILO, il faut utiliser la commande suivante sous dos :
fdisk /mdr


Message édité par conan_1 le 08-10-2002 à 16:27:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Pb de boot : virer LILO

 

Sujets relatifs
lilo: je n arrive pas a definir w2k par defaultquestion concernant le multi boot....
Prob de bootmessage erreur dual boot win2000 /linux (redhat v7.3)
[HELP] comment virer un icone du bureau qui revient a chaque reboot ??Installer linux (mdk 9) en gardant le multiboot de windows (no LILO) ?
Lilo : utiliser 2 distribs différentes.[Newbie Inside] Ma DK de boot ne marche pas sur RedHat 7.3
Lilo, après coup ?Dégouté j'ai installé la mandrake 9 et là je boot et j'obtiens ça :(
Plus de sujets relatifs à : Pb de boot : virer LILO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR